[MATOS] Snowboard customisé

voilà, j’ai fait l’acquisition d’une board mais la serigraphie ne m’enchante guère. comment refaire une seriegraphie ou autre dessin sur la board? quelle type de peinture de vernis enfin tout le tralala?

Edité par SnowKhan: Sujet déplacé dans le bon forum, titre taggué

Sur une board j’avais fais des stickers avec du venilia noir

ça rendait bien :
Burton Balance 02

c’est pas cher (tachète des rouleau de venilia a ciffreo bona ou a leroy merlin , c vers 3 €) et si tu te loupes , tu décolles et tu recommences

ca marche aussi pour les planches de surf ???

un vendeur me disait de faire un graff puis appliquer 2 ou 3 couche de vernis pour voiture je ne sais pas quoi faire

Il y a toujours le fameux pochoir et ça marche bien…

salut overphonic

Le meiux c’est le venilia. Le jour ou tu en a marre tu decolle et tu fais autre chose
et si jamais ça se decolle tu refais le même.
La peinture c’est plus galère parceque c’est definitif ou alors a force de changer ta planche va prendre de l’epaisseur

Pour le venilia faut pas que le dessin soit trop compliqué non plus
Qu’est ce que tu veux faire sur ta planche ?

salut le yeti,
je voudrais faire un graf d’origine oceanienne parce que je viens de la bàs.donc ce que tu preconises c’est du venilia. tu trouves ça ou?
sinon bien tranquille ce petit forum
en fait on m’a parler d’une peinture a l’aérographe et d’un vernis utilisé pour les caisses. . je te remercie

bah ta cas foutre de la peinture de toutes les couleurs, tu laisses secher, et après t’attaque la ponsseuse et ta board est bien stylé
Après ce n’est que question de gouts

ET oublie pas de vernires

Si tu veux faire avec de la peinture il faut d’abord un peu poncer sinon ça tiendra pas et ça risque de baver.

Ensuite faut faire ça très proprement, être bricoleur et artiste à la fois, et ne pas oublier le vernis. Il te faut aussi de bons produits…

En bref je te conseille quand même le Venilia qui est la solution la mieux adaptée (même si tu veux refaire toute la deco de la board).

On a deja eu un sujet la dessus voila le lien : [MATOS] Personnaliser son snowboard

Au faite, bienvenu sur Snow-FR, et pense à poster dans la bonne catégorie la prochaine fois

héhé le summun que je connaisse à Paris ce sont les gars qui font du réplica dans le domaine de la moto, sur les casques et réservoirs. J’ai un poto qui s’est fait personnalisé un casque ça déchire tout (j’y pense aussi pour ma board) le seul hic trés cher!

http://www.e-adhesive.com/blog/index.php?2…cutom-snowboard

Sympa les trucs déjà décorés pour les mecs comme moi qui ne savent pas tenir un feutre et tracer un trait droit