voilà, j’ai fait l’acquisition d’une board mais la serigraphie ne m’enchante guère. comment refaire une seriegraphie ou autre dessin sur la board? quelle type de peinture de vernis enfin tout le tralala?
Edité par SnowKhan: Sujet déplacé dans le bon forum, titre taggué
Le meiux c’est le venilia. Le jour ou tu en a marre tu decolle et tu fais autre chose
et si jamais ça se decolle tu refais le même.
La peinture c’est plus galère parceque c’est definitif ou alors a force de changer ta planche va prendre de l’epaisseur
Pour le venilia faut pas que le dessin soit trop compliqué non plus
Qu’est ce que tu veux faire sur ta planche ?
salut le yeti,
je voudrais faire un graf d’origine oceanienne parce que je viens de la bàs.donc ce que tu preconises c’est du venilia. tu trouves ça ou?
sinon bien tranquille ce petit forum
en fait on m’a parler d’une peinture a l’aérographe et d’un vernis utilisé pour les caisses. . je te remercie
bah ta cas foutre de la peinture de toutes les couleurs, tu laisses secher, et après t’attaque la ponsseuse et ta board est bien stylé
Après ce n’est que question de gouts
héhé le summun que je connaisse à Paris ce sont les gars qui font du réplica dans le domaine de la moto, sur les casques et réservoirs. J’ai un poto qui s’est fait personnalisé un casque ça déchire tout (j’y pense aussi pour ma board) le seul hic trés cher!