[MATOS] [SAV] OAKLEY

Après avoir testé le SAV SPY (mauvais en tout cas pour moi : renvoi d’un nouveau masque tout neuf… et tout rayé!!!), celui de RAIDEN ( ), j’ai décidé de testé celui de Oakley!
(oui, oui, cette année, je rencontre beaucoup de problème avec mon matos!! et je ne suis pas un chat noir )

petit problème sur mon écran fire irridium (masque acheté en Andorre à Sector3 en juillet dernier) : une goutte est passée entre les deux verres de l’écran et a laissé une trace non nettoyable…

1er mail de contact auprès du SAV avec une réponse dans l’heure : photo, preuve d’achat et questionnaire à remplir.

1er problème : le ticket de caisse mentionne l’achat d’un masque homme mais pas de marque… appel au Pas de la Casa (je précise que je vis à Metz) : étrangement, ils n’ont ni internet, ni ordi pour envoyer par mail une facture… « on va essayer de vous envoyer ça par la poste » (j’attends toutjours : ils vont me voir à ma prochaine venue là haut. il n’y aura plus d’achat chez eux). Bref : n’achetez pas chez eux, il n’y a aucun SAV…

Je remplis donc le questionnaire, envoie les photos et explique pour le ticket de caisse : réponse le lendemain « (…)pas de problème pour le ticket de caisse, (…)c’est un problème de fabrication, nous vous renvoyons un nouvel écran d’ici 5 à 7 jours (…) ».
3 jours plus tard, UPS a sonné à ma porte avec mon nouvel écran…

SUPER SAV! merci Oakley!

Ahhh???

le « chat noir » s’est fait remboursé son masque SPY , a de nouvelles vis pour ses fix’s , a un écran tout neuf fire irridium (je t’épargne le prix) et en plus… a gagné une board au ROST!!!

ps: et surtout n’a pas boots cassées…

Ils ont une réputation à tenir !

si tu veux des cours de SAV je suis un expert en la matiere

J’avais commence a faire un sujet special pour savoir un peu ce qu il se passait avec les differents SAV
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…=23706&st=0
D’ailleurs si tu veux rajouter tes experiences ca serait bien de faire repartir le sujet!

Et un sujet Oakley
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…c=21745&hl=

Ok ok ok…

T’as marqué 1000 points la!

Des boots cassées??? Pas au courant… Un plan pour le SAV de Salomon??

Bigoux!

je te propose d’ailleurs d’essayer le SAV SALOMON car elles sont encore sous garantie… et c’est pas comme si on les avait cassé avec un tournevis…

Rien à voir avec le sujet : on ne te voit pas au trip margaud cette année ?

Slt je cherche les coordonnées du « Sav shoes Burton » je pensais que c’était « sportair » à Annecy mais à priori il ne font plus que de l’evenementiel…
petit soucis avec mes « rulers » 2010(3 sorties) je viens de péter le systéme permettant d’étarquer le lacet sur le coté(sofistiqué mes pas costaud ) évitant le laçage (petite piéce en plastique montée avec deux micro-rivets)et souhaiterais aussi me procurer une autre paire de laçets au cas ou, et le shop dans lequel j’avais acheté les shoes n’existe plus…
Merci de votre renseignement à venir
je viens de trouver ça sur le lien de « Milky » ça le fait!!!(info.europe@burton.at)

Nickel appelé « BURTON FRANCE SAV » un commercial super cool,m 'envoie du matos de rechange (tackets+lacets externes neufs) à mon adresse avt la fin de la semaine vraiment top ça s’améliore chez Burton enfin la news bte a l’air plus soft que le précédent importateur…

Un tournevis?? = « Pas au courant » 2… Le retour!!!

Je n’aurais pas eu le culot!!

A tenter!

au pire on te dit non... honnêtement ça te coûte une visite chez Chullanka et je suis sûre que la garantie va fonctionner !

non pas cette année. Je pars plusieurs mois en Afrique. l’an prochain

[quote name=‹ Margaud › date=‹ 15/02/2012 - 14:05 › post=‹ 522217 ›]
au pire on te dit non… honnêtement ça te coûte une visite chez Chullanka et je suis sûre que la garantie va fonctionner !

Je le sens pas… plus de ticket de caisse et acheter chez decath… a voir je compte y a aller vendredi mais je pense me faire bouler…

je viens de recevoir un nouvel écran après avoir défoncé l’autre sur une belle réception sur le front.

Merci oakley, super SAV, je resterai fidèle

Uploaded with ImageShack.us