[EXPERIENCE] SAV de Oakley

Bon, voila je fais un petit post sur mon experience SAV de OAKLEY (meme si ca sert pas forcement a tout le monde, si un jour quelqu’un trouve ca dans la fonction recherche et que ca peut l’aider…)

Donc j’achete a La Cluzas en Mars un masque Oakley Wisdom avec un ecran Fire Iridium. Ride en gros une dizaine de jour avec au total et au Road Gap du Galibier (en Mai), j’avais un max de buee entre les deux ecrans.

Donc voila, je vais faire un petit tour chez Oakley a Londres bien vener vu le prix du masque. La ils me filent une petite boite avec les frais d’envoi gratos pour renvoyer mon masque chez Oakley UK (c’est bien l’international!). Il faut indiquer dessus lieu et date d’achat, pas besoin de justificatif (heuresement, j’ai pas le mien!), un petit explicatif du probleme etc…

Enfin bon, j’ai renvoye il y a deux semaines et la je viens d’appeler ils me le renvoient avec un visiere toute neuve!

Voila, je suis assez satisfait, quand on voit que j’ai renvoye mes boots DC en SAV fin avril/debut et que toujours aucune nouvelle…

t as de la chance, par ce qu en france, sans justificatif, tu peux te brosser…
j en ai fais l experience avec une jacket oakley il y a 2 mois,
ce systeme de colis envoyé existait il ya quelques années chez oakley france, "maintenant " il faut leur envoyer la pice defectueuse et ce sont eux qui font la reparation, enfin ,c etait il y a un an, ont été racheté par les italiens, la politique commerciale a peut etre changé

J’ai envoye tout le masque, et ils font le changement de la visiere.
Il est possible qu’en France cela soit un peu different, surtout si on parle des frigues car les garanties different suivant le produit en general… Oakley pour moi font de l’optique, pas de la frippe.

Pour info, OAKLEY est un de mes clients (mais rien à voir avec le snow)…
J’avais pu discuter avec les responsables marketing dans leur show room (qui cela dit en passant était génial car il y avait plein de prototype) et concernant toute la partie optique, OAKLEY s’engageait à VIE en terme de SAV (vu le prix de leur produit, y’a plutôt intérêt).
Donc il me semble que même en France, il y a pas besoin de justificatif…

t es sur de toi vendetta?
j ai travaille un bon moment avec oakley, le sav a vie n a jamais existé,dans la partie solaire en tous cas, .
ce nest pas leur politque commerciale
ils font tous payé
meme qu en tu achetes une X metal, haut de gamme , environ 349 e, tu paies l etui !
maintenant, comme oakley a été racheté par luxottica, c est plus complexe, la branche textile et optique ont été séparé, optique en italie, pour le textile, il est toujours en rp si je ne trompe, à clichy

dernierement pour la jacket oakley a dédé, sans justificatif, c etait mort, donc j ai racké pour la rep.
mais avec justificatif , no soucis

mon ecran est fendu en deux, vous pensez que le sav peut marcher ?

fendu a cause d’un coup? tu peux essayer si c’est a cause d’une torsion et pas d’un coup, ca peut marche!