[MATOS] [SAV] Burton sur les fixs au TOP et les autres ?

Burton assure un SAV sur ses fixs sans faille sur la visserie et les languettes de strap.
Je me demandais si il y avait d’autres marques dans ce même cas (dépannages des pièces gratuitement) et aussi bien représenté dans les shop que Burton.
Thanks.

Union binding
tu leur fais un mail et ils tenvoient des straps ou autres sans forcement avoir un problème.

RAIDEN sans soucis, passes un coup de fil avant au SAV tu es mit en relation avec le détaillant le plus proche de chez toi et aprés appréciation du shop tu récupéres des piéces neuves eu le cas pour sangles et ratchets nickel…

ça tombe bien je veux acheter des « Forces »…

Aprés une mauvaise expérience RAIDEN et au vu du sav union finalement une paire de force me botterait bien.
Je vais étudier sa maintenant.
Tchusss.

Gros problème avec union qui est apparemment maintenant devenu Burton. Mon spoiler de mes MC metafuse est pété et depuis mars, je suis toujours en attente d’un de rechange. Il n’y a apparemment pas de souci pour le reprendre en garantie mais il y a une rupture de stock sur cette pièce et impossible de savoir quand je l’aurai. J’ai un peu les boules car la saison commence…

Tu m’étonnes qu’ils soient en rupture, les spoiler des Metafuse c’est l’hécatombe, la faute parait-il au sous-traitant Italien qui n’aurait pas respecté la force de compression du carbone! Pour ma part, j’ai toujours entendu dire que le carbone et le froid ne font pas bon ménage, il devient cassant, raison pour laquelle aux vues du nombre de casses du dit spoiler je me suis ravisé d’en acheter une paire en fin saison dernière …

Pareil, le carbone sur les fixs j’évite maintenant

Mais c’est quoi cette news, Burton a racheté Union ?

C’est le SAV de chez glisshop qui m’a dit ça.

Ok le carbone est cassant avec le froid mais tu prends quoi quand tu veux quelque chose de très rigide? J’ai une board et des boots hyper réactive et c’est ce que j’aime, du coup il me faut des fixs très rigide.

Je pense que tu devrais demander à avoir en attendant un spoiler classique (si c’est le même principe de montage). Moi le support Union je plussoie, en 3 semaines j’ai eu mes pièces cassées à la maison en fournissant une photo du problème.

j’ai fait tout comme toi, je leur ai même envoyé le spoiler cassé mais comme il y a rupture j’attends.

ils sont entrain de regarder s’ils peuvent en adapter un autre mais pour l’instant pas de réponse.

vous envoyez où vos demandes de sav pour union?
Atila network n’ont plus l’air de s’en occuper et v7 distribution (comme indiqué sur le site Union) ne répondent pas

V7 mais ils sont en vacannces jusqu’au 6 janvier!!

Jusqu’au 2 janvier inclus! !

J’ai des Burton C60 qui doivent dater de 2010. J’ai pété le une des attaches et un des straps commence a être abimé…

Jusqu’a quand Burton remplace ces pièces et que faut-il leur envoyer (photo, facture, etc.)?