[MATOS] Santa Cruz TT Pro Gian Simmen 156

Alors voila comme je l avais deja fait remarquer dans un autre topic j’ais echanger ma Burton Dominante contre La santa cruz tt pro gian simmen!!

En effet fur et a mesure que le temps passait de plus en plus de pote que je rencontrais me disait « t as vue intel a acheter la dominante parce que machin l as acheter et as dit quelle etait super etc… »
Je commancais a me poser le question " vais-je avoir la meme board qu’une dixaine de personne dans les files d’attente des telesieges des snowparks"

Pour me renseigner je suis aller voir mon shop et lui et demander ces ventes a propo de cette board et la STUPEUR Mes penser devener réelle !!

En effet il vendait 2 dominante sur 3 board qui partait de son magasin

Et ca; il n’y avais pas moyen que je me retrouve avec une board qui se compte a vue d’oeils…

Alors voila la derniere solution qui s exposait a moi etait de lui demander un echange de board et il as accepter !!

Du coup j ais pris la santa cruz TT pro gian simmen…

Alors, voila j aurais aimer avoir votre avis sur cette board , si certains l’on tester et ce qu ils en pense , ou si d 'autre en on entendue parler!!

merci a vous pour vos avies!!

Edité par SnowKhan: Titre édité

Je suis encore passe a Urban surfer tout a l’heure toutes les Dominant que j’ai vu la derniere fois avaient deja disparu…

ouai c clair et ca va pas en s arrangeant

C’est abusée c’est pire que la sortie de la playstation

Euh…sinon la board y as personne qui as un avie a donner

Désolé Apo moi je ne pourrais pas t’aider

Pas grave merci a toi

Il y aura bien quelqu’un qui va passer par la et qui aura des info je ne perd pas patiente

SCZ c’est une bonne marque, c’est un peu mythique dans le snowboard

Niveau deco elle est très belle j’avoue…

Le seul truc que j’avais entendu à propos des Santa Cruz etait qu’elles étaient un peu souples neuves, et qu’en vieillissant ça devenait trop vite du chewing gum. Mais bon ça remonte à un moment donc je peux pas te dire ce que ça vaut maintenant

Le truc sur c’est que tu vas bien t’amuser en Freestyle, les SCZ sont réputées

Je suis d’accord avec toi snowkhan ,j’avais entendu a aussi mais le gerant de mon chop(qui et un pote et as qui je fais confiance car tres pro) m as dit qu ils avait corriger se probleme en les rigidifiant un minimum !!

De plus ce qui et tres appreciable en freestyle sur les SC c est leur semelle avec des couche caoutchouter tres tres absorbante dans les recepttion!!!

Il y as aussi la coupe Bi-o-metry , c’est a dire que du tail aux premier trou de fixation et du nose aux premier trou de fixation il y exactement la meme distance , nickel pour le switch!!

Bon achat alors je pense

ya plus qu’à tester en réel pour nous confirmer ça et nous livrer tes impressions

ouai c est clair !!

Premiere sortie ,rapport complet aux retour promis !

Euh …en attendant le neige il ny as toujours personnes qui a des tuyau dur cette board??

aller je fais une petites relande en esperant

qu il y aura des nouveau membres qui auron

des info sur la santa cruz

" En haut de gamme, dans les pro-models, on retrouve La Gian Simmen avec un nvx shapeintégrant le Bi-o-Metric Sidecut radius, une carre plus creusé en back qu’en front. Sur neige elle a des reprises de carres percutantes. Tout est axé sur la peerformance. C’est une freestyle qui priviligie la vitesse, que ce soit en pipe, en big air ou sur des hips. Elle est donc plutot réservé à de très bon riders."

voila ce qu’en dit « snow surf »
En tout cas design de ouf elle a l’air d’envoyer du sale en freestyle.

après c’est tous ce que je peu te dire, j’espère que sa t’aura avancé un peu

yes , merci pour ton aide c’est cool !!

Je suis de plus en plus impatient de la tester…

c’est clair le design il tue !!

Bah pas grand chose à dire sur cette board, vu que je ne l’ai pas essayé.
Mais pour ce qui est de SCZ , c’est kler qu’il s agit de board Radikal !
J’ai pour ma part le plus grand mal à me séparer de ma DUO que je ride depuis 3 ans.
Elle est pas du tout typé FS, d’ailleurs le pipe des Angles me l’a bien fait comprendre en haut de sa lèvre et c’est en bas que j’ai intégralement réalisé ma bevue .
Par contre malgré un usage assez intensif, elle garde ses magnifiques perf. et à part mon prof. et les squals y a pas grand monde qui reste devant … Et pourtant je fais des grands virages !
Donc concernant la marque j suis assez fier du produit vue qu’il est en très bon état et toujours dispo à se sortir de la housse.
Et j’ai pas parlé de la deco … Mythique.
Pas une sortie sans qu’un petit jeuns qui kiFF graV’ dessus…

Santa Cruz « Ticket to Ride » Forever

Vivement que tu test pour nous dire …

Sinon leur site étant un peu chÔ à trouver je vous le propose en direct, Bonne réalisation garantie Santa Cruz Powoa

TestSnowLabo.

Voila

Edité par SnowKhan: Petite correction

yeah!!

merci pour les info pour l instant y as rien que tu positifs!!

Salut,

Ton post me parraît étrange, tu changes ta board parce qu’elle se vent beaucoup ? Il faut bien savoir qu’il faut toujours acheter une board à SON NIVEAU. Et entre la Dominant et la SC Gian y a un « petit gouffre », tu passe d’une planche intermédiaire à un Pro Modèle. Perso je n’y vois aucun inconvénient, il faut savoir que la Dominant à l’avantage d’être permissive, donc elle va te permettre de vite progresser (la Gian ne saura pas aussi gentille sur une faute). Généralement elle se vent beaucoup pour son look, son prix et sa facilité de ride (je parle de la Dominant là ).

Tu va te dire, « Mais quel chieur celui-là ! Ils me disent tous que la Simmen est bien et lui y s’la ramène… » et tu as raison lol Oui la Gian est une excellente board, c’est sure (plus polyvalente en tout cas). Perso j’aurais pris la Simmen, mais c’est une question de rigidité de board et de polyvalence (et de niveau). Après c’est à toi de voir, ton style de ride, ton programme (freestyle - freeride… freestyle apparement).

Ben sinon, fonces, c’est un très bon modèle !

@+

OK salut chui nouveau sur le forum et je possede moi meme une Gian simmen mais en 159 avec des fixs Burton Freestyle, je sais pas si tu l’as enfin tester mais tu te rendra vite compte que c est une board ou on arrive jamais au bout, on progresse en premanence et elle s arrete jamais, le fait que l angle back soi différent de celui front change pa mal le ride, j aime bcp mais certains diront le contraire…Pour terminer en 3 mots cette board c est Joueuse, Switcheuse, Magique

Bon ride a vous tous