allez ,vais raconter ma life.
faisant du hockey depuis 5 ans, comme gardien de hockey, le côté stylé est omnipresent, tout en sachant que le prix que tu mets dans ton matos est équivalent à sa qualité : un masque de gardien payé 799$ , ça fais cher mais quand on veut une bonne protection pour sa tête qui peut recevoir des tir à plus de 120kmh, on achète.
cette année ,j’ai arrêté, j’ai tout revendu et compte me mettre au snow comme MON SPORT du moment.
j’ai un niveau débutant/débrouillé donc je suis pas le king sur la piste.
pourtant niveau wear me suis fait plaisir, mais version bon plans:
des boots forum achetés 75€ au lieu de 160€
un futur pant burton dans les 60€
une veste protest à 60€ au lieu de 150€
au niveau des gants c’est des decath
par contre là où j’ai « abusé » c’est sur le masque: me suis payé un oakley crowbar signature jp auclair avec optique iridium.
certes avec ça me dis que je vais avoir l’air d’une fashion victim pété de thunes, mais que voulez-vous je kiffais tellement le look de ce masque, j’ai pas pu m’empêcher (les wear techniques ces ma passion, ayant fais des études là dedans et ayant fait un stage chez Beuchat plongée).
donc je me fais plaisir , même si je n’ai pas le niveau « selon certains » pour porter ça.
après ma planche est une apo seed, basique.
après avec tout ça jme dis que je prendrais plus plaisir avec du matos de qualité que du moins cher mais moins bon.
quit à dépenser plus pour être au top confort,au chaud, au sec, sans les yeux brulés par le soleil. jme dis GO for it!
le reste jm’en fout