[MATOS] Que pensez-vous des Burton Fusion ?

Salut,

Je suis un adepte du chaussage/déchaussage rapide. Par conséquent, j’utilise des Flow (Pro S-FS). J’en suis très content.

Cependant, la nouvelle fixation Burton Fusion m’intéresse; Le chaussage/déchaussage est très rapide et elle n’est pas aussi rigide qu’une Flow, donc, je vois pas mal d’avantages…

Le hic, c’est la fiabilité ! c’est tout nouveau, et je me demande si le mécanisme tiendra longtemps.

En conclusion, je les ai vus dans un shop hier soir, et franchement j’hésite.

Et vous qu’en pensez-vous ?

Tony

Edité par SnowKhan: Titre taggué, pense à lire les règles de la section

Je n’ai pas tester les fusions, mais je peux te dire que niveau fiabilité, Burton sont loin d’être les derniers. De plus ils ont des méchants testeurs qui teste le matos deux avant sa sortie, donc… Tu peux aussi compter sur le SAV, qui pour moi est le meilleur, mais tu peux y aller les yeux fermer. Après je ne l’ai pas tester donc attend des avis quand aux sensations.

PS : certains testeurs s’appellent Dave Downing, Fredi Kalbermatten… Le team quoi !

ok, mon topic ne succite visiblement pas beaucoup d’intérêt…tanpis

c bizar comme système… j’ai pa testé non plus , mais jsuis pas convaincu… a mon avis tu met plus de temps a enlevé la neige ki s’est callé là ou le truc c clips qu’a chaussé des fixs normal ^^

rien ne vos une bonne paire de strap traditionnel

en plus , les fix sont super lourdes

la fiabilité c’est pa un pbm chez burton , si la fix pète , t’en aura des neuves

Salut Tony
Je ne suis pas convaincu eux non plus skipass

Ce n’est pas parce que tu n’as pas très vite beaucoup de réponses que ton topic « ne suscite pas d’interet tony »

La plupart d’entre nous n’ont pas eu l’occasion de tester les Fusion qui sont des modèles 2005 avec un système qui n’existait pas jusqu’alors.

Perso pour en revenir à ton sujet je suis pas très convaincu par cette nouveauté Burton (pourtant je trouve que Burton a fait plein de bonnes choses cette années, surtout niveau Fixations).

A mon avis ce « gadget » risque de tourner rapidement en cauchemard avec les effets négatifs comme la glace ou la neige qui s’incruste sous le pad… etc

Et vu la maitrise de Burton niveau fixations Step in, j’avoue avoir un peu peur avec les Fusion