[MATOS] Que pensez-vous des Burton Freestyle ?

Bonjour : j’aimerais avoir un avis sur ces boots(en noir) , je viens de les acheter …merci de vos avis
burton

Edité par SnowKhan: Balises supprimées, Sujet déplacé dans le bon forum, Titre édité. Merci de lire les règles du forum, ainsi que les règles de la section.

ecoute Peyo t’es bien gentil mais c’est pas la première fois que tu fais le coup…

Si tu veux que les autres t’aident, faut que tu y mettes un peu du tien et que tu réfléchisse 2 secondes avant de poster un sujet n’importe où avec un titre peu explicite et un texte écrit à la va-vite !

Je te répondrai peut être plus tard si j’ai le temps, honnetement ça me soule d’en perdre pour quelqu’un qui ne respecte rien…

[COLOR=purple][FONT=Arial] OOO c bon je ss nouveau , enfin voila j’avais pas vu qu’il y avait un forum « boots » dsl etpuis qu’est-ce que tu veux que j’ecrive de plus dans mon texte serieux ??
Désolé mais bon voila j’étais excité d’avoir acheter mes new Boots® et j’ai voulu savoir l’avis des autres…tu me pardonnes (lol) ???

si c’était ta première erreur je n’aurais rien dis (tu peux toi même regarder le reste des sujets c’est une des rares fois que je m’enerve un peu), mais là c’est pas la première fois pour toi…

Tu as 5 posts à ton actif et voici ton palmarès :

  • Tu as créé un premier sujet à l’arrache avec un titre mal formulé
  • 4 jours plus tard comme personne n’avait répondu à ton sujet tu recrée exactement le même, toujours avec un titre mal formulé (alors que je t’avais refais ton titre et t’avais demandé de faire attention)
  • 4 jours après tu me ressors un sujet mal formulé, publié dans le mauvais forum.
  • Et absolument tous tes posts ont des balises de mise en page en bordel même pas fermées (je sais pas ce que tu trafiques avec les couleurs et la police mais bon…)
    Si tous les membres etaient comme toi c’est simple je renoncerais à Snow-FR de suite : trop de boulot…

Mais bon je suis quand même sympa je vais te filer mon avis sur les Freestyle…

Ce sont de très bonnes boots, bien confortables, et de très bonne qualité. Par contre attention avec la boucle de serrage, elle est assez fragile donc je te conseille de passer dans un shop en acheter une ou deux d’avance histoire de pas te retrouver coincé au milieu d’une semaine de ride en galère

merci…a+

SnowKhan > entierement d accord avec toi, balancer une phrase en 2 seconds cela est en npeu nul, surtout si ont attends un avis complets du produit que l on viens d’acheter et je rajouterais quand général on demande l’avis avant d’acheter le produit mais bon …

sinon, il est vrai que ce sont de superbe boots, moi j’ai celles d il y a 3 ans elles tappent enormement, j ai eu l occas de voir 2/3 comparo sur celle de cette année, ben un seul mot : elles TUES. Bon la ca fait 3 mots lol.

SK juste pour savoir quand tu parles de la boucle de fermeture, c’est celle de serrage du chausson ?

Je me les suis achetees et perso elles ne m’ont pas parrues plus fragile que les autres… donc si c’est bien cela que j’en prenne en réserve

c’est pour quel millésimes ( comme pour les voiture lol ) ce problème ?

c’est qoi que vous apellez boucle de serrage?

je m’inquiètte un peut parce que je viens de les commander ces boots

Les fs on l’ air pas mal pour leur prix.
A voir aussi les MOTO.

moi je trouve pas beaucoup de difference entre les moto et les Fs
enfin quand on est pas un pro
j’ai eu l’occasion d’esayer les 2 car moi j’ai les moto et mon frere les fs

et à part le prix, quelle difference y a-t-il?

J’ai essayé les 2 freestyle et moto (en modèle 2005 girl) et j’ai opté direct pour les Motos.
Je sais pas si il y’a d’autres filles qui ont essayé les Freestyle girl mais la chaussure me faisait mal sur le coup de pied

Les Motos c’est comme des chaussons

PoW

A 159 euros la paire je veux bien le croire je me suis renseigné et c vrai que ça à l’air…
Pour ceux qui savent pas la Burton moto existe aussi bien en version mec que demoiselle comme pour PoW je vais voir ça au pro-shop de toute façon…
Encore merci à toi PoW

Ah oui les paires Burton note que la Freestyle yest 20 euros plus chères mais bon à ce prix là ya que moi pour chipoter lol LES PAIRES BURTON

le chausson est different , thermoformable pour la fs .

j’ai commander les fs en noir aussi , mais je les ai pas essayer encore , je voulais les moto en noir mais y en plus chez burton .