[MATOS] Que penser véritablement des Flows ?

euh, bin non, jlé fais à l’arrache mais merci quand même!
donc comme elles n’ont qu’un an, je vais attendre et surfer avec elles se feront sans doute

Vraiment décu par Flow, j’avais des Pro S FR, le seul point positif c’est la chauss, pour le reste pas bon ( c’est mon avis ) j’ai changer pour des Burton Cartel et c’est le jour et la nuit, les cartel sont plus réactive, plus confortable, enfin tt quoi… plutot passé une minute en plus a chaussez que de rider comme un manche avec des FloW…

j’ai des flow d’entrée de gamme et j’en suis plutot content dans l’ensemble. seul petit problème est sont un peu souple … voilà

d’accord complet

j’en suis à ma 6ème ou 7ème paire et pour le peu de fix « traditionnelle » que j’ai reessayé j’ai pas accroché.

il y a eu pas mal de sujets sur les flows, jette un coup d’oeil dessus ça te donnera une idée du positif et du negatif de ces fixs

C’est possible de déchausser sans arracher les inserts? Comment ça se fait? C’est la première fois que j’entends ça.

Je pense qu’il parle de déchausser de la même manière qu’il fait pour chausser

il déchausse par ce qu’il avance plus.

Je pense qu’il parle de déchausser de la même manière qu’il fait pour chausser

il déchausse par ce qu’il avance plus.
[/quote]

Je pense pas que ca soit ca rico sinon je vois pas pourquoi il se plaindrait de ca spécialement concernant les Flow

bah non relis son post
c’est bien à cause des plats et des déchaussages trop nombreux qu’il s’est posé la question de prendre des Flow pour éviter ça

et par déchaussage, il parle d’enlever le(s) pied(s) de la fix et pas d’arrachage des inserts (assez rare quand même et heureusement !)

J’ai eu les premières flow qui ont existé et j’en étais ultra satisfait, en les serrant pas trop ça reste bien souple et ça répond nickel pour changer de carre.
Après qques années d’utilisations, j’ai voulu repasser sur des coques normales, (Burton Mission) très bien aussi, mais carrément plus chiant. Avec mes vielles flow, je prenais le télésiège avec un seul pied et je chaussais le second pdnt le trajet sans les mains, juste avec le repose board du TS, vraiment top.
Après qques annes d’utilisation de mes Missions, ça y est j’en ai plein l’os des coques standards, oui je suis flemmard, mais surtout avec l’age qui avance et le manque de sport quotidien j’ai perdu en souplesse et ça me gonfle de devoir m’assoir à chaque TS ou chaque plat pour rechausser, je viens de commander des K2 Cinch, on verra bien ce que ça donne, mais vu les qques vidéos que j’ai trouvé sur le web, si ça répond aussi bien que je l’espère, ça sera nickel pour moi.

J’ai fait le tour des boutiques de ma ville, les vendeurs anti back in qui de toutes façons n’en ont pas et n’en veulent pas dans leur shop à mon avis dans le futur faudra qu’il revoient leur copie, parce que je pense que c’est l’avenir ce type de chaussage.

Le reproche que je peux faire aux flow hormis que ça pèse un peu plus que les autres, c’est surtout que c’est très laid, à part ça et que ça m’avait niqué mes boots Burton de l’époque (leurs boots sans chausson, j’en ai eu, c’est pas confortable), c’est très très pratique et rapide.
L’avantage des nouveaux systèmes avec sangles c’est que dans certaines situations, peuf et cie, il peut être pratique de pouvoir chausser avec les sangles en normal quoi.

Edit : désolé d’avoir creusé, je cherchais des info sur les Cinch quand je suis tombé sur ce topic.

joli déterrage de sujet!!!

6 ans de deterage, la t es le champion je crois x)

C’est vrai que même moi, je n’aurais pas osé XD

après, je trouve que c’est mieux que de faire des doublons