[MATOS] pour bien reprendre le ski

hey les bipèdes
je reviens ici , car il y a quelques mois je demandais de ;l aides pour me racheter du matos de ski …La saison à passée maintenant tout mon matos est beaucoup trop petit… cest pourquoi je reviens ici pour vous demandez de l aide . J ai un budget plutot restraint c est pourquoi je pense me tourner vers l occasion 300euros Maxi pour ski+fix+chaussure+batons
j ai un bon niveau (chamoix d or) enfin je pense lol
je chausse du 40-41 en chaussures de ville (converses etc) en boots de snow c’est du 40 dc je sais pas ce sa donne en choose de ski … sinon je fais 1m70 ou presque et niveau poids 65-60kg je pense … à un moment j ai penser me tourner vers du quechua vu mon budget … La pratique serait indoor , un peu de freestyle, piste, carving et un peu de peuf donc du polyvalent
voili voilou dc euh si vous avez meme des liens vers des petites annonces sur snow fr ou d autres sites n hesitez pas merci

juju

300 euros … cest restraint effectivement donc il te faut des backcountry … je sais pas pour 300 euros … faut chercher sur EBAY peut etre demande a amish sinon ya ROXY comme marque mais aps 300 euros quoi

Cherches du matos de l’année dernière, j’en ai eu pour 360€ pour tout mon matos de ski neuf . Donc va voir dans les shops et demande leur ce qu’il leur reste.

hello bon bah j ai un gros gros pbm lol

j en ai besoin au plus vite alors je pense prendre un pack quechua???

Ils font fabriqué certains skis par d’autre(s) constructeur(s), dont j’ai oublié le(s) nom(s) donc certains modèles sont trés corrects niveau qualité/prix.

Fabriqué dans l’usine Blizzard pour les modéles freeride!

et en quechua vous me conseilleriez quoi et en quelle taille?

vous pensez quoi de ces chaussures?
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/prod…sp?codprd=70987

C’est déjà un poil mieux que Quecha, non mais pas mal du tout les petites technica, et légères celles-ci, bonne chance…

et les skis
ceux ci???
http://www.skipass.com/forums/divers/petit…ujet-60036.html

et ceux là?

http://www.skipass.com/forums/divers/petit…ujet-58771.html

Va jeter un oeil à Metz (ZAC d’Augny) au mégasport, ils ont pas mal de skis des saisons précédentes en promo (genre scratch neuf en 170 pour 214 euros, càd 50% de réduc!)

@+
clark

celui qui est à coté du decath ou celui derriere le nauroto

c’est pareil!!! il est près du décath (meme rond-point) et derrière le norauto!!!

la semaine dernière les scratch étaient encore là… et à ce prix j’pense que ça le fait bien!!

tu sais si yas des fixes?

n’étant pas bipède j’avoue que j’ai pas fait gaffe si y’avait des fixs… j’ai juste checké les scratch car un pote en cherchait…

y’avait des pompes aussi ça c sur… Doit sans doute y’avoir des fix ms j’sais si ya des ristournes…

ok merci j y passe cette semaine si yen a encore je prends en quelle taille?

tu parles des scratchs??? de toutes façons les plus petits restants était des 170 (pour les scratchs) mais ya d’autres modèles plus petits… et puis je crois que sur ce point suis pas trop bien placé pour t’aiguiller… tu mesures combien?
Faudrait gauler un bipède qu’il t’oriente sur un bon choix de taille…

1.70 environ

ça dépend aussi de ta pratique…
genre:

50%FS/50%FR : je dirais 170 ça le fait au mons tu coule pas dans la poudre et pas trop de mal en FS.

si t’es plus FS: le mieux est peut-etre de prendre un peu en dessous de ta taille.
si t’es plus FR: un poil au dessus de ta taille ça doit le faire.

Corrigez moi les bipèdes si je m’égare (j’fais ce que je peux… )

… et d’ailleurs ma chère juju tu devrais te parer de ton plus beau sourire pour faire rappliquer les skieurs sur ce post… un peu dans le style


ok je sors…

je pensais a quelque chose de tres polyvalent ou sinon du completement freestyle