[MATOS] [PHOTOS] Union Force Red 08/09

tu peux debloquer ta boucle faut que je regarde ca a la maison mais c’est pas trop difficile.

www.atilanetwork.com c’est eux qui reprennent

merci beaucoup les amis !! j’ai envoyé un petit mail à tous ce petit monde !
wait and see…

+1

autant pour moi alors, à vous lire je pensais que c’était tout au long de vos sessions( vu que le topic date pas d’hier) et non sur une première impression lors d’un test!!! maintenant prendre des union force ou des rome 390 , telle ma question !!! aucun d’entre vous aurait eu les deux par hasard???

je ne peux te parler que desforceje ne connais pas les 390 . par contre ce que je peux te dire c’est que les 390 sont vraiment orientées fs alors que les force sont les fixes à tout faire chez union .
malgrès ce petit incident technique elle reste une excellente fixe dont je ne regrette absolument rien !

petit courrier de a4 dans ma boite ce matin avec 2 strap et 2 boucles seueement ce sont des cap et il me des toe ! grrrrrr … donc ça bouge ! ça mail pas beaucoup mais ça bouge !

remail pour dire qu’il y a erreur ! wait and see…

C’est simple : si la boucle avant se bloque, il faut simplement prendre un tournevis plat, regarder la boucle de face, et soulever avec délicatesse la partie qui accroche la crémaillère (c’est elle qui ne bouge plus si vous faites la comparaison avec votre deuxième boucle). Une fois fait, tout rentre dans l’ordre.

toe strap et cap strap c est pareil

Oubliez pas de remplir le topic des retours de SAV
Ca fait quand meme pas mal de retours malgré tout
Je ferais des stats

pas mal de retour? en dehors de tom.rider qui en a eu besoin?

Milky 2 fois
Fouganza pour des disques ou des couvercles

Retour de SAV ici

si tu parles des boucles ce ne sont absolument pas les même !
pour le retour sav j’attends la finalité de l’histoire avant de conclure !

j espere que le SAV fera sont taff et que se problème sera résolu l an prochain
car je me laisserai bien tenté par une paire de union ( ou de rome qui sais lol )

comme deja dit, c’etait par confort et non necessite, tout etait encore en etat de marche.

Et un cap strap c’est un toe strap. l’autre c est ankle strap.

si faut commencer à prendre son tournevis pour régler des problèmes(je parle de gros problème hein) sur du matos qui coute relativement chère (enfin pour ma part), je préfère garder mes anciennes fixation!!! je suis pas mécano …et surtout quand j’investis, j’ai envie de prendre du plaisir et non pas à jouer au bricolo!!!

ok ! merci je viens d’apprendre quelque chose !

édit : je leur ai envoyé une photo c’est plus simple comme je m’embrouille avec les termes ils comprendront mieux comme ça !

Un blocage en un an, faut pas exagerer non plus c est pas jouer au mecano… mais je comprends ton point de vue.

alors je mets mon retour à la suite de ce post, ou peut être créer un autre post ?

Union Force Black 09

premier abord, j’aime bien leur aspect solide de l’embase et de l’arceau, les straps me paraissent bien fragiles au niveau des tissus ce qui se confirmera par la suite
mes boots Northwave Decade SL2 sont très bien maintenues dans ces fixs, notamment sur les côtés au niveau du bout de la boots, les Union sont moins larges que mes B C60 ou mes Rome Targa, et je préfère, très peu de glissement latéral de la boot
heelcup réglable, gas pedal aussi, ça convient très bien à mon 46, les réglages sont à fond, je ne les conseillerais pas pour du 48
le poids est lui aussi très raisonnable, pas loin de mes C60, ce qui est vraiment correct
le capstrap est lui aussi assez bien pensé, un peu déroutant au début car on ne sait pas trop comment bien le placer puis on trouve, perso je trouve les capstraps de mes C60 au top, avec le gripshift ça englobe complètement le bout de la boots sans aucun point de pression, j’imagine que les nouveaux capstraps Beurre Thon ajourés doivent être encore + adaptables, mais bon ceux des Force sont dans la moyenne haute des capstraps
le spoiler est assez haut, plutôt vertical et pas incliné comme mes anciennes Cartel, avec du maintien mais une souplesse qui le rend très confortable et donne de la tolérance, on peut faire un peu tout avec

donc voilà, on va aller rider tout ça : bilan un confort que je ne connaissais pas, une fix souple et réactive, on a l’impression de pouvoir s’amuser encore + avec sa board, bref c’est du bon tout ça

donc voilà, Union, continuez comme ça mais svp, changez les tissus de vos straps, rajoutez des renforts, car là après 10 jours de ride, ça donne ça sur les photos, donc oubliez la soie et le satin et passez au cuir de yack qui durera plusieurs saisons



et je précise que je suis pas un gros bourrin, j’essaye de faire un minimum gaffe
Union, faites une finition des straps digne de la finition de vos fixs en général et ce sera parfait

je ne peux que t’ approuver concernant la fragilité des mousses !

ouaip, en effet la couche de « finition » des straps pour leur donner un aspect joli est pourrie. mais ca reste juste la finition, ca ne fragilise pas la fixe (heuresement!)

On verra l’annee prochaine!

j’ai eu contact avec atila et a4 qui apparement prennent en considération mon problème . wait and see …