[MATOS][PHOTOS] Union Data 08/09

je ne vois rien non plus

J’y arrive pas, c’est dans ça qu’il faut poster http://www.imageshack.us/

Utilise casimages, bien plus simple à utiliser…

Enfin les pinpins y arrivent

20 cent tu me fais bien rigoler !

Voilà ses photos rehostées, c’est vrai que ça fait peur

Tiens des Data sur une Artifact, c’est pas courant…

Ben y’a pas, il faut qu’il aille à son shop, c’est vrai que ça le fait pas…

De la à dire que c’est pour les pinpins…

Ca passe en garantie ça ?

ah oui quand même, pire que des Burton !
j’espère que le SAV va fonctionner et que ce n’est qu’une série foirée

ouais bizarre,
je posterai dans 15 jours des photos de mes straps pour comparer

Bah voilà, j’ai les mêmes problèmes pour les straps…

L’arrière de la fix est dans un état moins avancé par contre.

c’est peut être lié aux Data?
pour l’arceau ça me dérange moins: l’arceau est en alu, niveau oxydation, pas de soucis.
Tiens nous au courant par rapport au SAV

quelques remarques:

question look c’est moche en effet, par contre c’est que du superficiel, ca ne gene en rien le fonctionnement de la fixe. Par contre oui c’est moche. D’un autre cote, les fixes blanches ca fait vite degeux.

J’ai des forces, je dois avoir 50 jours de ride dessus, je ride tous les weekends toute l’annee, et je ride pas comme une fillette, j’ai un peu la meme chose que toi sur les straps, c’est du au frottement. Tu verrais mes cartels qui ont 2 fois moins de jour de ride, elles sont dans un etat pareil mais en plus elle ont pete. La encore c’est moche mais la fixe fonctionne sans problemes.

la peinture du heelcup part. faut rappeler que cette partie a tendance a frotter un peu facilement, moi j’ai des rayures dessus, a voir si tu l’aurais pas abimees sur des rails dans ta caisse ou autre.

Personnelemtn, les ressort des boucles ont laches a cause du froid, j’ai envoye un email nomalement je dois recevoir des nouvelles j’attends.

Apres que faut pas confondre. Des fixes pour pinpins c’est des fixes jolies qui font pas leur taf. Ouaip il y a surement un probleme au niveau des straps a cause du frottement c’est peut etre pas super joli, mais elle sont loin d’etre cassees tes fixes! Elles sont moins jolies ca rien a dire.

Pour le morceau de plastique du capstrap, c’est simple, faut le mettre en position de maniere a ce qu’il soit bien colle a la boots et ca empeche le capstrap de bouger. c’est nickel moi je trouve.

1 = l’annodisation des arceaux a tendance a moins bien faire tenir la peinture c’est physique .
2= effectivement le problème des straps vient du faites qu’il y ait frottement et je trouve pas ça choquant ! comme le ditmilkytu aurais du voir le gueule de mes cartel 2009 après une seule sortie
3= il est tout a fait possible aussi qu’il y ait une serie a problème ! union étant une marque jeune elle a encore besoin de fiabiliser ses produits !
4= tente un passage au s.a.v avant de dire que c’est pour les pinpins !
5= on a pas dit que union était le meilleur des meilleurs et que les autres c’est de la daube ! on a juste dit qu’ils sont moins pire que d’autres ! ( certains comprendront )
6= j’en suis a une dizaine de sorties avec les miennes et pas bougées d’un poil !
7= beau set que tu as là !
8= j’arrête de saouler je vais rider !!! allez @+

Merci pour avoir mis les photos car je me foulais pas pour les remettre.
Franchement, je ne vais pas envoyer des fixs en sav pour de la peinture qui se taille et une usure des straps, je suis pas comme ça.
J’ai juste eu des cartels de 2007 qui ont moins morflé que ça. Déçu un peu de Union dont je pensais que la qualité serait meilleure… me suis fait un avis.
Esthétiquement et point de vue confort, je suis content de mon set.
Mal exprimé au sujet des pinpins, désolé les gars…
Niveau strap avant, je peux les mettre nimporte comment, le bout en plastique ne tient pas sur les boots. Vivement une évolution.

Bah hesite pas pour le SAV, moi j’ai envoye un email pour des boucles, ils m’en ont renvoyé par la poste direct sans preuve d’achat ni de preuve de casse sous 10jours, service top!

Details du SAV

J’ai contacter Union encore. J’ai dit que les toe strap de l’annee derniere tenaient pas bien, que j’aimerai bien savoir si on peut recuperer ceux de cette annee. Du coup, il m’en envoient deux gratos

J’ai demandé des blanc ou des rouges Je vais avoir des force customisée!!!

En tous les cas, chapeau le SAV de chez Union, comme quoi fallait pas trop t’inquieter fouganza!

Ben c’est cool! Moi je m’inquiétais des « on dit » comme quoi…

effectivement il ne faut pas tout prendre au premier degré ! bravo UNION !

vous allez monter un fan club les gars ?

On dirait bien