[MATOS] Où se procurer les Boots Ride Amp ?

salut,

Etant devenu depuis peu morzinois (tout pres d’avoriaz) je me suis decidé d’acheter mon matos la plache les fix etc… c’est fait mais il ya le problème des boots.
tout d’abord impossible de trouver les nouvelles boots ride amp 2005 (en tout cas sur internet)
donc je voudrais savoir ou je peut les trouver (à paris ou dans la banlieue parisenne)

merci

Edité par SnowKhan: Titre édité, merci de lire les règles de la section

Salut sojasun et tout d’abord bienvenu sur Snow-FR

les Ride Amp effectivement pas faciles à trouver… je les ai aperçu en vente mais sur un site US ( ICI ) mais ils ne livrent qu’aux US, au Canada, et au Royaume Uni

Essai de faire un tour dans des shops locaux et demandent leur s’ils peuvent les commander eventuellement… S’ils vendent du Ride, ils doivent probablement pouvoir les commander)

Essai de téléphoner à RideSpirit (ils sont très cool, ils ont un shop sur Paris et une boutique en ligne) pour voir s’ils peuvent te les commander : 01.45.83.09.86

Sinon par curiosité, tu as testé les Ride Amp et ce sont celles qu’il te faut ou bien c’est un peu au feeling ?

merci pour la réponse j’y vais de suite.

Les boots ride amp je les ai testé une journée et je peux vous dire que c’est une pure merveille.
je les trouve souple tout en tenat la cheville (ce qui m’étonne) en plus le style est vraiment nikel (mais ca c moins important)

si je ne les trouve pas j’hésite aussi entre les nitro team et les burton sl7. un ptit conseil.

Essaie les deux on peut pas trop répondre pour toi sur ce coup là

Perso je suis trop bien dans les Burton, et pas du tout bien dans les Northwave. Pour pas mal de monde c’est l’inverse : ils sont mieux dans les Northwave… Les boots c’est très particulier