voila la période des soldes qui débarquent…
Je me tente a aller en ville chez mon shop préféré, et devinez quoi, des promos sur les boards…
Je regarde vite fait et je tombe sur une nitro magnum big foot comme j’en reve !!!
Tout est idéal, le prix (270 € en promo) la taille, les graph et bien sur les carractéristiques de cet engin…
Aujourd’hui, j’ai une blacksmith gpl qui est vraiment énorme mais qui me demande beaucoup d’entretien car je ne m’en suis pas trop occupé au début…
Je pense donc faire une affaire avec la nitro, mon style est plutot meme beaucoup freeride, et donc je pense que cette planche m’irait a merveille.
Q’en pensez vous ?
Merci
Edité par Someone Sujet déplacé dans la bonne section 
Alors la Nitro Magnum, que dire dessus… C’est une bonne board milieu de gamme, très évolutive, adapté au big foot et destinée à un programme freestyle universel (ça passe en powpow en gros).
Le gros avantage de cette board, c’est qu’elle est à un très bon prix donc excellent rapport qualité/prix.
Si tu aime le FS, que t’as des péniches a la place des pieds et que tu veux une board évolutive et pas trop réactive, alors la Magnum est faite pour toi
Si t’es pur Freeride, oublies et diriges toi plutot vers autre chose genre Saber ou Naturals chez Nitro, surtout si t’envoi du paté… Car la Magnum passera en powpow si tu décales tes fixs vers l’arrière, mais niveau tenu de vitesse et réaction en profonde, pas sur que ça tienne…