[MATOS] mes nouveaux skis et chaussures

Voilà ,
avant je ridais des 720 (qui sont décédes hier paix à leur âme…), ils m’ont vraimant permis d’évoluer … On me propose un pack scratch en 157 et les chaussures scratchs de cette année pour 450€ (je crois)
sachant que mon niveau en ski est bon (je pense…), taille 1.70 et que je veux faire que du freestyle (et 90% du temps en indoor)…

j’ai dejà tester des scratchs c’est le prix qui me fait hésiter…sachant que c’est la fin de la saison c’est pas un peu chèros? ou c’est moi qui ais des oursins dans les poches?

C’est du ski ou du snowblade que tu veux faire!? Non parsque 157 c’est pas que c’est ultra court mais presque quoi…

Je pense qu’une paire de ski à ta taille irais très bien. C’est pas pour relancer le sujet,mais moi j’ai une paire de Fujative 06 qui ont ridé 15jours je pense,en 169 alors au cas ou…

Mais je te conseil vraiment de prendre des skis plus grand quoi,parsque sinon,tu vas très vite t’emmerder! Après c’est que mon avis mais bon…

enfin moi j’y connais rien de chez rien , meme pas je sais régler mes fixes alors choisir des skis
et je veux des skis NEUF , il faut aussi que tu saches que dans 4-6mois j’en changerais donc je sais pas trop…

Non mais je te dis juste que prendre des skis de ta taille ou éventuellement un chouillat plus petit mais pas plus quoi! Et surtout n’écouté pas les vendeurs en magasin,surtout si c’est pas un shop ski/snow!

c’est le shop de snowhall donc ski snow snowblade mdr
je vais voir pour tester les 169 et 157… mais si je prefere les 157, le prix qu’il me propose c’est chèr?

Non sa va si t’as une paire de chaussure! C’est quoi comme fix!?

des AXIUM 200 SCRATCH… mais tu sais en ski je dechires pas… j’ai rentré un 3.6 une foi… je ne passe pas de rails ou quoi… mais je veux evoluer…

C’est pour sa qu’il te faut pas du matos de merde! Axium 200 c’est nikel!

ya des spot indoor en france ??? je croyer que ça exister qu’en malaisie ou au japon
c’est quoi l’intérét du indoor ?

sinon pour tes ski 157… tu teste pour decathlon pour leur short ski de l’année prochaine ???

c’est sur tu risque de progresser question rota par contre les recep je sais pas si tu risque de progresser

c’est pas si drôle que sa , j’ai testé les shorts ski rossignol 2007 c’est pas si nase (enfait si )

je viens de me mesurer je fait (enfait) 1.66 ça change beaucoup de choses?

et les shorts skis decathlon c’est du 135 je crois

l’interet du indoor c’est de rider quand tu veux, toute l’année de 10h du matin 2h … tout les jours en soyant sur d’avoir de la neige… ça permet aussi à ceux qui habitent loin des stations de rider et pour info c’est à ce jour la plus grande piste d’europe

Ben 157 c’est vraiment trop petit pour toi je pense…même si tu ne mesures que 1m66 c’est tout de même petit, à moins que tu veuilles faire du slalom avec

Sinon c’est fun ça, du ski indoor, c’est où exactement??? Et est-ce qu’il y a de quoi faire du ski freestyle??? Je suis assez intéressé par le concept

de toutes façons je testerais… au pire j’en change d’en pas longtemps lol

sinon oui c’est fun , le park est shapé par des mecs de chamrousse , et bientot il sera enorme et dans 15j un contest

bah non 157 pour 166 cm c’est correct pour des ski freestyle ( sauf si tu pense grandir et que tu ve les garder ) en tou cas moi je fé 170 cm et mes teneighty c’est du 160 et c’est nikel.
Bon c’est sur pour faire du géant c’est limite mais bon…

je les changerais en octobre novembre, donc d’ici là je ferais maxi 1.70 je pense (quoi que en 1ans j’ai pris presque 20cm )

Oui oui allez,retourne faire du snowblade et laisse les grandes personnes parlez de skis…

Juju,prend des 170 tu seras pas dessus!

t’es sur hein?? je verrais pour tester les deux, et de toutes façons si je sens que je tate les limites des 157 je prendrais des 169… je vous dit sa mardi soir

tu sera pas dessus ??? pourquoi tarrive à etre dessous toi ??? j’avoue que je comprend pas là

déçue… C’est ce que Mimish a voulu dire! T’inquiètes à force t’arriveras à le décrire, question d’habitude…

Oué voila,décus! Mais aussi avec tes conneries de lui dire de prendre des petits ski,j’en perds mon latin! 'culé va!!

et les chaussures quelqu un a testé?