[MATOS] Matériel 2006

Voila, désolé mais je savais pas vraiment dans quelle section le mettre vu que y’a un peu de tout.

http://www.snowboardclub.co.uk/PNphpBB2-pr…6-start-15.html

Enjoy !

Merci Burtonien je cherchais une board FS all mountain pour me mettre au Saut l’année prochaine - je l’ai trouvé - La K2 Zeppelin

Malheureusement moi je voulais m’acheter la Custom X, mais je viens de voir à quoi elle ressemblait…
C’est pas grave, j’ai l’habitude des boards moches ! (Custom 02/03 pour ceux qui la connaissent).

on se demande ou ils ont pecho les catalogues option et burton ces enfoirés
je remet burton en ligne demain sur notre forum cherie

c vrai q graphiquement c la misère ce design tout blanc, c ptê pour se confondre avec la peuf dans un couloir mais bon …!

Voici des photos prises la semaine derniere au Creset où j’y étais avec un pot pour qu’il test les boards 2oo6

youhou, çà en fait des boards à tester
Ils prêtent à tout le monde dans ce genre de manifs ??

Nan, il faut avoir une carte disant que tu as un magasin.

C’est quoi ces planches??!

Lib-tech et leurs délires… Et il paraît que tous les prototypes présents étaient ridable

sa me ferai chier que des protos comme sa soit ridable…sa parait trop chelou comme truc…

C’est Lib-Tech… Que veux que je te dise, y sont completement retourné du syphon la-bas Moi j’y crois pas trop non plus mais bon…

putin j’ai vendu une vapor aujourd’hui!!!
le mec a laché 900 euros il aura sa board fin aout!! et il veut des C60 avec et des nouvelles Ion!!

bref j’ai fait mon mois en chiffre de vente

C’est quoi ces boards chelous ? On croirait des wallpapers sur des planches !
C’est Flow si je ne m’abuse…

Uhm…on entrevoit la collection 2006 apo ! la Line est trop belle…

C’est pas au Mondial du snow ou ils pretent des planches a ceux qui veulent ?
ça restreint énormement de ne pouvoir faire rider que ceux qui ont un shop…

Ils avaient pas fait des skis cette année ?

Et puis c’est bizarre on dirait un ski au milieu des planches bizarres .

Ouai ils ont fait une paire de ski avec le systeme Magne Traction (la carre onduler), mais apparement c’est un peu trop abusé pour un ski (trop ondulé)… Enfin, avec Lib faut s’attendre à tout, parceque même leurs board toutes chelou sont succeptible d’être ridable

@hokua : putain avec un vente comme ça, t’as meme fais deux mois d’un coup là !! T’aurais pu lui refilé des boots SL, là il repartait avec le top du top du top (et il se ruinait un peu plus aussi)

Ben c’est pour pouvoir choisir les meilleur matos pour les vendre après aux clients.
Sinon, y avait aussi des boots Vans mais je ne retrouve pas la photo.