[MATOS] [MASQUES] Ce qu'ils donnent une fois portés

merci pour l’info, suite à des réparations non prévues sur ma voiture j’ai pas encore acheté de nouveau masque…
impossible d’en trouver à essayer sur paris, les boutiques n’ont quasi plus rien !

donc je continue mes recherches en attendant la prochaine paye ^^

je vais me prendre un smith i/o à coup sur

Je viens de commander le quiksilver facet, si quelqu’un a des photos porté pour me faire patienter ?

Ou au pire, dès que je le recois, j’en post

Moi j’en ai 2 :

1 Lidl
et 1 Alpina.
ils sont pas mal je trouve

moi j’ai un (très) vieux cébé, il est pas très joli, il est un peu rayé, mais j’ai pas de buée et je vois super bien par mauvais temps, et ça passe bien aussi quand il fait beau (même si je devrais prendre un indice UV un poil plus fort, je ne suis pas éblouie)
je le trouve confortable mais je changerai peut être d’avis le jour ou j’en aurai un neuf…

Et ça c’est celui que j’ai acheté à mon copain, quicksilver, Q1 ou Q2 je sais plus je l’avais shopé sur la bay
grosse mousse confortable, adaptable sur casque (le plastique blanc est articulé, comme les masque de moto),…

Voici mon nouveau smith io avec et sans un red trace II.

il m’a l’air bien fat celui là aussi, un peu comme un Electric EG2 niveau taille

Il l’est, il a une vision panoramique et il comble bien tout les espaces avec le casque , mais je trouve que son design sans frame ne le rende pas trop imposant visuellement.

Il m’a l’air excellent ce masque, sobre, et avec la vue panoramique ça doit être excellent! j’aimerai bien essayer voir ce que ça donne!
Juste pour information, à quel prix il sort?

179€, avec la réduc snow-fr : 152€ port gratuit
le bon point, il est livré avec 2 écrans : 1 beau temps et 1 mauvais temps

HS-on
Merci freerider, j’ai trouvé mon cadeau d’anniversaire alors!
HS- off

Pour ma part Oakley A Frame Green / Ecran Black Iridium

Il est bien , mais j’en voudrais un plus large encore !

Et j’ai trouvé , le prochain sera un Von Zipper Feenom !

Oui 152 euros. Je ne l’ai pas encore testé en condition car je viens de le recevoir mais ça ne va pas tarder (semaine prochaine). Je posterais un petit test dès que cela sera fait.

Merci, en espérant que tu puisses le tester avec différentes conditions climatique, sans pour autant te souhaiter un mauvais temps pour ta ou tes sessions!

OAKLEY CROWBAR JP AUCLAIR SIGNATURE

L’Electric EG.5s Flight Pattern Red Chrome par temps couvert et venteux ^^

il rend super bien lui!!

Voila mon Smith Scope graphic Horrorgami avec un écran Green SolX

il rends bien

Mon Dragon Dx :

Uploaded with ImageShack.us