Voilà, ça fait quelques jours que je cherche un masque, et je me suis finalement tourné vers eBay pour l’achat, parce que c’est moins cher et qu’ils ont bien plus de choix que dans les shops bruxellois.
Mais cette méthode a un inconvénient : Difficile d’imaginer le masque une fois porté, de se rendre compte de la taille réelle de la bête, etc… En passant par Google même combat, presque impossible de trouver des photos de gens portant le masque en question.
Alors voilà l’idée pour le topic :
**Présentez ici des photos de vous avec le masque sur les yeux, et donnez le nom de la bête pour que les gens puissent mieux imaginer ce qu’il donnera porté.
Évidemment on a pas tous la même taille de tête, etc… mais c’est déjà beaucoup mieux que de voir le masque en photo, parfois même un peu trafiquée (niveau reflets, couleurs…).
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j’estime que ça pourrait aider les gens qui achètent sur le net et qui n’ont pas la possibilité d’essayer toutes les marques en shop.
Pour l’instant j’attends toujours mon Electric EG1s, mais je vous promet une photo dès que je l’aurai entre mes mimines !
Voilà mon masque, unOakley Black / Fire iridium (édition spéciale shaun white signature)
Vraiment super masque, j’ai fait quelques jours bien nuageux avec et vraiment aucun problème niveau relief, 0 buée même en skiant toute une journée sous la neige ! Et le traitement iridium est vraiment excellent, impossible d’être éblouit (même en fixant le soleil, pas mal aux yeux et pas éblouit) !
clair, le EG2 est bien fat, vision bien + grande que sur un wisdom (qui en fait n’est pas si grand)
et avec ce coloris il est pas mal
tu l’as essayé avec un casque ?
Non mais ca doit etre limite. C’étais clairà l’avance dans ma tete que j’allais pas mettre de casque avec. Je testerais en magasin la semaine prochaine je te tiendrais au courant.
Sinon c’est clair que la vision est bien meilleur que avec le wisdom.
Bon j’ai pas de photos a mettre en ligne , mais pour avoir essaye pas mal de masque de ski…anon …oakley…electric…smith…dragon…et j en passe je me retrouve aujourd’hui avec des masques bolle et je dois dire que de ceux que j’ai pu utiliser ,c’est ceux qui prenne le moins la bué, qui s’abime le moin vite ,et surout qui on des bon verre…bon c’est vrai que niveau design c’est peu etre pas aussi cool que anon …mais les nouvelles collections on des couleurs vraiment cool …
Pour etre honnete sa fait un bon moment que je ride …et je crois que parmis les marques que j ai pu avoir c’est la seule qui soit correct …anon tu paye le design (les verres et la qualite de l’ensemble ne sont pas extraordinaire) , pour dragon et electric c’est pareil…ensuite ya oakley …leur masque sont pas mal…assez cher je trouve… par contre leur verre benil s’use vite …il s’abime vite et c’est pas non plus etraordinaire…
Tandis que bollé , c’est pas exessivement cher , les verres c’est je pense les meilleurs du marché, la qualité de l’ensemble est bonne et les decos sont cool…
Apres c’est sur ya toujours les petites nouvelles marques tendance du type ashbury…mais si tu veux pas avoir a changer ton masques tout les hivers je te conseillerais Bollé…
Pour info je ride hiver et ete , je prend pas soin de mes masques , je les entretient pas …et sa fais deja 3 saisons que je suis sur bollé…et que j’ai rien changé dessus…