Alors je suis tombé sur une pub de cette marque de boots qu’après un petit passage sur leur site (CELSIUS) semble pouvoir mériter sa place en tant que fétiches…
Y en aurait ils qui possèderaient des infos là dessus…?
Alors je suis tombé sur une pub de cette marque de boots qu’après un petit passage sur leur site (CELSIUS) semble pouvoir mériter sa place en tant que fétiches…
Y en aurait ils qui possèderaient des infos là dessus…?
J’ai discuter avec des gars de Bataleon qui ridait avec ca…
D’après eux, c’est très freestyle avec une grande souplesse mais un confort hallucinant. En même temps, y’a que des jibbeurs ou des rideurs de parks dans leur team…
Niveau look, on dirait des skate shoes
haaa! merci mon dieu! ma voix a été entendue!!
Je les trouvais effectivement magnifique, mais j’avais pas vraiment compris si leur seul avantage était de tenir chaud…
Et tu sais si c’est tout neuf pasque j’en ai jamais vu jusque là en shop…
genre c’est une toute nouvelle marque avec ses défauts de conception, le risque de la voir mourir dans l’année, … ou c’est déjà bien implanté et pourrait etre interessant…?
C’est nouveau de cette saison oui mais ils ont un team interressant pour une nouvelle marque donc mourir dans l’année, je ne pense pas…
Ceci dit, pour les defauts etc., je peut pas t’aider…
okok cimer.
je vais suivre l’affaire et de toutes facon attendre d’avoir user mes TM2…
elles sont vraiment belles … la classe …
Mon meilleur pote est dans le team France et à ce qui parait ses boots sont vraiment super confortables ça ne bouge pas d’un poil et c’est super ésthétique !!!
et ca se trouve facilement…?
C’est le même distributeur que Bataleon, donc cherche dans cette direction là, sinon cherche sur les sites respectifs de la marque et du distri, tu devrais trouver des shops
je connais le distributeur bataleon si tu veux plus de renseignement mp me
elle ont l’air bien ces boots !
mais c’est combien le prix
hey merci les gars!
mais je me renseignais juste (pour l’instant). J’ai trouvé ces boots magnifiques et étant donné que je suis pas vraiment harduement ce qui se passe coté matos je voulais savoir qu’est ce qu’il en était…
mais comme je disais je pense que je vais user un peu mes 32 avant ou atendre l’occasion de pouvoir essayer une paire pour craquer dessus…
C’est clair qu’elles ont l’air vraiment sympa, à suivre de très près. En tout cas si quelqu’un en trouve en france, s’il pouvait nous communiquer les prix
Ici, vous trouverez surement un shop dans votre coin.
Par contre c’est peut être pas sûr que Celsius soit distribué en France déjà cette saison, à voir.
cool ce lien! merci