[MATOS] Magic Potion by Apo

Yop les gens

Je viens de voir dans le dernier snowsurf un nouveau produit pour farter nos boards chéries sans fer à repasser et écologique.

Apparement, c’est un produit liquide qu’on fout sur la board et qu’on étale avec un chiffon.

C’est vendu 20 € et ca sera en test aux 2 alpes (si vous pouvez essayer ceux qui y vont et nous dire ce que ca donne ?).

Un peu (mais pas beaucoup) plus d’infos ici :

http://www.magicpotion-snow.com/

Edité par Emotitre taggué

Bha le fart qui s’étale sans fer à repasser sa éxiste depuis un moment quand même… Après l’utilisation de ce type de fart n’est quand même pas la meilleure! C’est pratique quand tu as besoin de faire sa vite,par exemple si ta board colle un peu,hop un petit coup dans la journée et voila. Mais le top reste le fartage à chaud avec un fer quand même.

Le principal interet du fartage à chaud c’est entretenir la semelle, perso je suis un peu sceptique avec cette méthode à froid

Généralement ce type de fartage, c’est juste bon pour quelques descentes, mais…à essayer quand même. Si ça fonctionne bien, ça peu être vraiment pratique.

Oué,SK il a pas trop suivis là!

C’est juste comme je l’ai dit,un fart d’apoint on va dire! Genre si tu peux pas passé Chad’s Gap,que sa colle,tu met un coup de se fart et hop,à toi les 45m !

Quand on etait aux 2 alpes en Juillet pour les tests de board, y’avait apo et donc ils avaient leur fart.
C’est sur que ca existe depuis longtemps mais le leur est pas mal, il est tres pratique a mettre et il permet d’ajuster son fart rapidos quand ca colle vraiment trop.
En plus il dure quand meme qq jours…enfin suivant le type de ride biensur

…ouais c’est du fart liquide,rien de nouveau sous le soleil…perso c’est pas vraiment mon kiff…
J’trouve que ça sèche trop la semelle,rien ne vaut un bon fartage à chaud,en tout cas sur les semelles haut de gamme(die-cut,et toutes les semelles à haute densité

Tips: ne faite jamais faire fumé votre fer !!! trop chaud le fer brûle la wax lui faisant perdre les proprietés de glisse,ok ça glissera…mais moins bien

j’en ai deja entendu parler y’a quelques temps. sa fait pas mal de temps que sa existe.
je suis pas sur de la qualité du produit mais sa doit etre utile pour un besoin urgent de fartage rapide.
après je ne conseil pas de toujours utiliser cette potion pour farter sa board.

mieux vaut prendre un peu plus de temps

des nouvelles sur cette potion apres le mondial du snow?

ca peut etre pas mal quand on a pas forcement le matos je trouve
cela dit apres la semaine de snow un coup de fartage/réparation doit etre utile quand meme

Y a eut des gens qui ont bien du l essayer ce week end…
Allleeeezzzz les gens… un 'tit effort

effectivement je l’ai testé parce que ma board n’était pas farté et donc ben voila j’avais un échantillon du mondial ! ben voila sa gliss normal koi je sais pas ssi il y a beaucoup de différence sur une niege fraiche ! mais c’est sur que ca ne vaut pas le farte chaud

L’un des plus beau coup marketting du monde du snow sa…

T as pas viré le fartage d origine?

nan mais tfacon il était périmé! je pense ca fzé 10 moi que je l’ai pas fait ! mouahahahah