[FART] wax liquide

Apo snowboard lance une nouvelle wax révolutionnaire sur le marché: « Magic Potion » Wax écologique; il suffit simplement d’un chiffon pour etaller la wax; et vous obtenez directement une belle board farter a souhait; vendue 19.95euros elle est valable pour 10 utilisations par pack et chaque utilisation dur de 4 à 5 jours. Pour des échantillons gratos il suffit pour les veinard d’aller au mondial de 22 octobre aux 2Alpes(pour ceux qui ne savaient toujours pas ) Pour plus d’infos vous pouvez envoyer un mail à :

Ou attentre que le site soit acessinle(il est tjoujours en construction!)

-www.magicpotion-snow.com

Sinon vous pouvez aller jetter un oeil a skipass.com ou il ya a déja un sujet deçu et ou des questions on déjà été posé!!Pour ma part je vais essayer de chopper le pack et de tester pour cet hiver parceque ça ma l’air bien simpas quand même ça evitera de chopper le fer à repasser a ma mère et de lui foutre de la wax deçu

Edité par Emotitre taggué et sujet modifié

On est en avance sur snow-fr, on en a déjà .

déja un sujet la dessus.
et comme déja dit, ce n’est pas nouveau donc pas une révolution. le fart liquide existe déja depuis quelques temps.

je laisse quand même parceque c’est dans la bonne section

autant pour moi!!C’est ce que je viens de voir en effet: je suis à la ramasse faut arréter la biere hein ^^ bon la prochaine fois je me calmerais et je regarderais bien tout lol

je demande qu’a tester, mais je reste perplexe, sinon on peux en avoir des echantillons gratis parai-t-il

Si c’est vraiment écolo…que ça dure VRAIMENT 3,4 rides…
…alors là