voilà pour ceux que ça interesse
Lib Tech 2013/14 Snowboard Preview
Autant Lib Tech est au top niveau technologie, autant niveau graphisme c’est de plus en plus moche…
Ma T.Rice HP 2011 était un ovni de Mike Parillo ! lol
oui comme la plupart des planche le graphisme laisse à désirer.
On devrait pouvoir faire le graphisme nous même loool
Ben perso je suis assez fan des graphismes de lib tech et pour avoir vu et essayé les modeles 2013/2014 ils sont tres beau et la T Rice est magnifique en vrai et ce n’est plus mike parillo qui dessine sur la TRice.Apres tout est question de gout.
Oui je suis bien d’accord avec toi…
Mais bon on peut pas trop se rendre compte du rendu réel avec une photo internet et de toute façon l’essentiel c’est que ça marche bien.
Oui c’est sur je m’emporte un peu, en 2012/13 j’aime bien l’art work sur la Jamie Lynn et la Landvik.
Et aussi le rendu brillant sur les series horsepower T.Rice, Banana Magic ou Skunk Apes (en général).
Mais pour le reste (question de gout) c’est juste pas possible !
Petit aperçu Lib Tech du salon SIA Snow Show 2013/2014
Et aussi :
De gauche à droite :
Hot Knife, Cygnus X-1, Banana Magic, Attack Banana, Darker Series, La Nina et la Birdman
La collec’ T Rice du Spilt, Horsepower aux versions Pro :
La T Rice speedodeeps a l’air pas mal, y a une photo de la semelle?Pour ce qui est de la coupe de l’avant et arrière en forme de triangle, ça change quoi par rapport aux bout arrondis?
Elle a le même shape que la hot knife j’ai l’impression, c’est surement une hot knife version horsepower.
Ya un lien vidéo en dessous ou tu vois la semelle noire, avec une inscription de la marque en rouge.
La forme du nose et tail c’est un shape " pointy " qui se veut freeride, un profil servant peut-être à mieux percer la pow à contrario des noses " blunt " pour le freestyle.
Les Skate Banana :
Brando, Burtner Box Scratchers, Lib Ripper :
la Jamie Lynn avec le chat
Elle est en C2 ou C3?
Il semblerait que celle avec le chat est la classic wide en C3, et celle avec la nana jambe croisée est en C3 non wide.
Bien chère, mais effectivement jolie :
L’année prochaine il n’y a plus qu’une jamie lynn avec le chat sur le nose et elle est en C3
Rectification, j’ai eu mon pote de chez lib tech et c’est bien une Jamie lynn, c’est la meme que le chat en C3 et dans les memes taille mais en serie tres limité a quelques magasin seuleument.
ils font leurs planches aux US mais ils embauchent des petits enfants chinois pour faire les dessins, c’est moche
pj38: t’as déjà ta Lib Tech de l’année prochaine?
NON NON mais ce sera la jamie lynn en 160 comme chaque année