Salut,
De temps en temps je vais voir la base de donnée des brevets d’invention concernant le snowboard.
Du coup je vous partage ce que j’y ai trouvé. Cette année il y quelques pépites !!!
On commence par les plus sérieuses :
Voila a deposé une nouvelle fixation de split :
Salut Julien, top ces petites trouvailles d’engineering !!. bon pour le mental
*J’ai eu une fix 3 boucles F2 y’a très longtemps. En appui front ça réagit de suite , pas le temps au mollet de se décoller du spoiler, c’est assez rigide, pour carver avec le confort des boots.
*La « pourquoi » fait penser à un skwal avec beaucoup d’angle vers le devant et surélevé pour mettre de l’angle. Ensuite le plateau où sont les fix vient jumeler les 2 skis cote à cote. Je ne vois que l’intérêt a part doubler les carres et donc améliorer l’accroche.
*Je laisse les chenilles pour les skieurs ahahaha !
*Par contre, à quand la fix magnétique ou la board entière electro-magnétique ?? :)) Silver surfer
Salut,
Ca date de l’année dernière, la korua nose rider avec les fix qui peuvent coulisser le long d’un rail :
Je me souvenais que j’avais déjà vu ce concept et la vous n’êtes pas prêts. Enfin si vous connaissez déjà Jacques Démarchi ca vous surprendra un peu moins : Le twist roll avait un avenir finalement!
Quand l’innovation est en marche difficile de l’arreter, le tapis de yoga pour les rideurs. Je me demande si la boite qui developpe ca a pu benificier du credit d’impot recherche?