[MATOS] Les ecrans de masque Electric...

salut a tous, il y a deja 2 ou 3 ans jai acheter une masque EG1 chez electric, et sincèrement j’en suis bien content!

J’ai l’écran chrome d’origine et celui ci était vendu avec un écran jaune!

le seul hic c’est que en jour blanc etc, avec le chrome c’est chaud, et avec la jaune ba jai un peu de mal surtout niveau relief!

ma copine a elle le EG5 avec un écran chrome + l’écran rose! j’ai deja tester, sont écran rose et c’est un pti peu mieux que je jeune mais j’ai pas tester suffisamment!

voila quelle couleur d’écran me conseillez vous chez electric a la place du jaune avec lequel j’ai beaucoup de mal (en plus j’ai des pb de vue donc ça aide pas!)
j’ai pas envie de lutter cette année ou alors moins, pour savoir où je trace ma route!lol

merci a tous des réponse que vous me donnerez

Pour le mauvais temps/jours blanc, c’est soit yellow, soit rose, soit rose chrome ou bien encore clear.

Mais ya rien d’autre. (les écrans oranges ne vendent pas à l’unité)

Si tu préfères un rose au jaune, prends un rose, mais c’est idem… http://www.electricvisual.com/lenses.html

c’est pas pour le mauvais temps les orange?
j’ai un vieux cébé orange et je vois super bien le relief avec…

Le orange (normal pas chrome) chez Electric est plus pour le beau temps chez Electric.

j ai un gold chrome sur des eg1 et des que le soleil n éclaire plus la pente on y voit plus grand chose non plus coté relief
pat contre des qu’il y a un petit peu d éclairage ça va très bien

mais bon vu le prix que coutent les écrans…

Sur les modèles EG5 les deux écrans sont livrés en standard…L’écran Rose est plutôt efficace, mais c’est pas non plus le pied…Donc prend le rose…C’est inévitable, je t’encourage à voir ça avec notre partenaire sunglasses.com (Benji) Bonne journée !