[MATOS] K2 Cinch vs FLOW

Voila je reveille le sujet pour savoir si il n’y a pas l’autre personnes qui les ont essayées car ces fix m’interesses car j’aimerai la rapidité des flow avec la facilité des coques (les reglages sur les flow sont un peu chiants…)
Merci

Je suis l’heureux acquéreur des K2 cinch. Je viens tout juste de les tester, et là rien à dire:

• très facile à chausser ;
  • précises et nerveuses ;
  • confortables.

seul bémol : un peu lourdes c’est vrai.

En résumé, pas de regret et je les conseille.

Merci à toi migad et sur Snow-Fr

Si tu y penses, va te présenter

Bon ride

Bah Franchement merci alors je pense qu’elle seront mes prochaines fix…

la prudence est mere de toute les qualités, j attendrais au moins un an avant de les acheter pour avoir un bon feed back mais bon je vois pas l interet d acheter des K2 ( mais c est mon avis perso )

flow en fait depuis presque 10 ans donc gros bagage technique et plusieurs annees de mise au point : pas facile d arrive a un produit aussi abouti en une seule annee …

si tu veux du back in alors c est du flow, si tu trouve que flow c trop rigide alors achete du normal … K2 c un peu trop jeune encore mais peut etre qui font des test depuis 5 ans … mais la j ai un doute …

l annee prochaine je pense que A va sortir aussi un back in et il ressemble furieusement au flow ( strap unique ) encore moins de raison d acheter celui la qui sera une pale copie de flow …