[MATOS] Juste une petite question après achat

Salut les amis !

J’ai récemment changé ma Bataleon evil twin de 2012 pour une Burton custom flying v de 2014.
Je n’ai pas encore testé mon nouveau bébé, mais une question me trotte dans la tête depuis quelques jours maintenant. Ça fait 5 ans que je fais du snow maintenant et la Bataleon a été ma première planche, ce qui fait que j’ai progresser dessus et que j’ai surement du m’habituer au TBT et j’ai peut être (voir surement) pris de mauvaises habitudes…
Du coup je me demandais : comment c’est passé, pour vous, le retour à une planche « normale » après avoir eu le TBT sous les pieds? Parce que j’avoue que ma hantise c’est de me retaper tout ce qui est fautes de carres etc parce que avec ma Bataleon c’etait de l’histoire ancienne. Alors après je pense que c’est aussi psychologique…

Voila merci d’avance et a bientôt sur les pistes !

Edité par Ricoshek sujet déplacé dans une section plus adéquat

Pas de soucis pour les fautes de carres, la Custom FV pardonne bien de ce point de vu là.
Dans tous les cas le FV va t’obliger à rider un poil différemment, mais sinon c’est plutôt une board facile.

Bonne question,
moi je fais le chemin inverse (question d’opportunité, j’espère avoir fait une bonne affaire). Je vais attaquer cette année avec une Whatever 2013 … mais je suis curieux de savoir si effectivement le changement se faire sentir après le TBT.

Merci pour les réponses !
Et oui effectivement parce que beaucoup de personnes me demandent si le TBT vaut le coup (ce à quoi je répondais oui jusqu’à maintenant) mais peu de personnes parlent du retour à la « normale » d’où ma question

Et bien moi perso je ride en Evil Twin depuis bien 3 ou 4 ans maintenant et je prend régulièrement d’autres planches sans TBT et ça ne me pose aucun soucis.

Il faut un léger temps d’adaptation genre les premiers virages tu te sens pas total à l’aise mais c’est infime.

La TBT j’avais trouvé ça super je voulais absolument une Evil twin c’est vrai que je me suis régalé, ça pardonne, ça à un pop bien puissant mais maintenant je suis lassé parce que de l’autre cotés ça zipe sur les press et même sur les Ollies.

M’enfin en bref tu n’as pas de soucis à te faire, la TBT c’est pas une révolution, une board ça reste une board.

boblebricoleur je me suis permis de copier ta signature/citation sur mon FB car elle m’a fait sourire et en ce moment c’est assez rare

Mais fait donc !

Il y en a plein d’autre comme ça si tu cherches un peu. Ah ce J.C …