coucou tous,
j’ai commencé le snow cette année avec une board assez polyvalente je pense, une hammer motion series montée en step-in.
après en avoir ch … comme tout le monde (j’espère … me faite pas peur ) je commence à être franchement à l’aise dessus et à m’essayer à quelques trucs (je préfère pas dire « trick ») que je trouve pas mal pour le moment, et qui j’espère me paraitront bien rigolo dans quelques années .
ce que je voudrai savoir, c’est si cette board, que je trouve très bien pour débuter, peut me faire encore pas mal d’années, ou si au contraire ça va pas trop me freiner rapidement, si (éventuellement) je progresse …
quelqu’un pourrait-il me dire aussi de quand cette board date ?
et si elle s’oriente tout de même plus pour du freeride, freestyle ou si elle est absoluement « un tout p’tit peu des 2 » ? même si je ne pense pas avoir encore le niveau pour dire que je suis autre chose que polyvalent.
Tu detiens là une board simple et basique… pas besoin de plus pour faire l’initiation et la decouverte.
En achat neuf je déconseille car avec quelques euros de plus on a bien mieux…
Pour connaitre son age il nous faut sa photo, ou alors tu peux regarder sur le site hammer dans la rubrique « archives »
Et quand tu auras progressé tu sentiras les limites…
La Motion c’est une Séquence renommée et redécorée pour Décath’, c’est une planche polyvalente moyen-bas de gamme. Tu peux la garder tant que tu te sens pas limitée par elle, ça devrait arriver bientôt.
Files une photo pour l’année, si c’est un vaisseau spatial elle a 2 ou 3 ans.