[MATOS] Gamme de ski 2006-2007

Sa existe deuis l’ an dernier, et honetement, pour que les cares se mettent vrément a plat il faut appuyer asser fort

Edité par Machete FB On t'as déjà dit que tu étais une sous-merde en ortho???

Il manque quand meme les Armada dans cette liste !!!

[Edit] j’ai fait des recherches et c’est vrai que pour trouver des images de la gamme entière c’est chaud étant donné que leur site est en partie flash

Ouais d’une part, mais Armada c’est aussi de la daube ricaine, alors on s’en tape!

De la daube ricaine ??? t’aurai dit ca de Head ( ) j’aurai complètement adhèré à tes idées mais là armada, yah rien a dire nivo look et niveau ski ils dépassent largement les movement suisse ( ) !!!

Sauf que Head c’est autrichien

Si tu le dis …

C’est pas parce que Tanner ride Armada que c’est de la balle, tu sais …

En plus niveau look Movement c’est juste 20x plus beau que les minables armada

C’est qui lui ? ( je déconne bien sûr… )

On a la preuve de ce que tu dit avec les K2 de Fujas!

Ya aussi les K2 de Steth M. et les ARV de Boronwski !!!

Ben, justement… moi les Fujative, je kiffe!

C’est ton choix
Toi c’est les fujative moi c’est le armada ( chacun sa merde )

Ha non, Armada c’ est pas de la merde !!!

Le Fujative non plus même s’ ils sont un peu souple a mon goût. Cependant, ils ont fait de gros efforts chez K2 ces derniers temps.

copain

( Je mets ca entre parenthèse mais je vais avoir des zoli AR6 pour noel !!! )

Dynastar vous n’aimez pas??? Franchement si je devais changer de ski je prendrais le big trouble 2007!!!

Rien ne vaut les skis Liberty, dommage le pro modèle Phil Larose n’est pas dans la liste des skis…

Normalement, ils sortent bientôt les modèles pour la saison prochaine, si j’arrive à les avoir je vous montrerai tout cela !

Je devrais obtenir le design des modèles de l’année prochaine des modèles Liberty, au mois de février, je vous en ferais part !!!

Teneighty gun sous les pieds en ce moment… lol. Franchement sympa, un peu dessus par rapport aux pocket, sur la piste… Pour la profonde, rien a dire ca passe nickel, meme si 5cm de plus seraient les bien venus (j’ai les 174). Et en freestyle (back, j’ai eu que ca pour le moment…) de la balle! leger sans suprises, souple a souhait! Manquerais un poil de precision, si je devais etre pointilleu…

bon ben poontoon aussi pour ma part

Fin d’une époque, bye bye les spatulas!

Bon ben ce dimanche, normalement ski test 06-07… on verra ce que l’année prochaine nous réserve.

C’est un peu le comble, j’ai pas mis les lattes cette saison, mais je vais voir à ce pourrait ressembler mes prochaines montures!

07-08 tu veux dire ?