[MATOS] Gamme de ski 2006-2007

Clair net et précis, au moins un qui ne ridera jamais pour Armada .

Bha pas les 07 en tous cas! J’ai ridé le ski BC,je sais plus le nom certainement le ARV,bha il était tellement mou que même un 1080 paraissait rigide à côté…

Sinon, pour ma part, ça risque fortement de s’orienter dans cette direction:

Mais dis moi,sa serait pas une paire de Titicaca custom!?

En tous cas j’ai eu l’occasion de les skier les Titicaca aux Diablerets pendant la Rip Curl,bha j’ai trouver sa trop mous aussi!

(Messages combinés automatiquement)

Ha non,en fait c’était bien les Boutons Rouges que j’avais skier mais à l’époque ce n’était encore que des protos!

Opter pour des K2 Seth Vicious, bien gros, bien lourd, bien solide, bref du bon FAT

y’en a qui teste tout par ici!

sacré fadieu!

Dis moi, amish, toi qui teste tout, et qui trouve tout mou (sauf force ) Les made n’, ils sont mous ou pas ?
(non parce que moi qui ai l’air de sortir du goulag, je trouve ça mou , mais bon)

Bha déjà détrompe toi,j’ai jamais dit quelque part que Force c’était des barres à mines! Les skis sont bien mais un peu souple à mon goût toujours!

Et les Made’n Ak je n’ai jamais eu la chance d’en tester car bon c’est pas forcément un ski qu’on trouve courament dans les parks on va dire!

Ben les made’n, tu demandes à Mike Abma …

Ou bien plus facile tu regardes sa session dans yearbook … et tu repasses par ici!

T’as vu ça Raph?!? A part boire de la bière, dormir, boire de la bière, dormir … je sais quand-même faire autre chose!

Tu sais sou’ … moi je m’en fous des prix des skis FR … j’ai gagné le jackpot à l’euro millions …

espece de suisse vas!

mais au fait, l’euromillion, c’est en europe géographique, ou juste dans l’ue ?

parce que comme la suisse c’est pas dans l’ue …

Euromillion, c’est en SUisse, en tout cas…
Et la Suisse, géographiquement, elle est en plein dans l’ue, mais heureusement pour nous, on fait pas partie de cette vaste masquarade qu’on appelle parlement…

(Messages combinés automatiquement)

Oups, je viens de me rappeler qu’on parlait pas politique ici, autant pour moi…

On se refait pas!!!

T’as vu ça, ces cons de suisses, ils ne sont même pas dans l’Union Européenne, mais ils peuvent jouer à l’euromillions…

Tu veux que je t’offre une paire…

comme dit mon pere,« carresse de chien donne des puces »

Garde les, tes skis! t’façon, faut bien faire tourner l’economie, j’prefere payer, ça fera ptet augmenter le pib de mon pays, donc ptet creer des emplois, et des tonnes d’avantages!
REPANDEZ VOUS DANS UN OCEAN DE CONSOMMATION MES FRERES ET MES SOEURS ! c’est la seule voie vers le bonheur!

(non ça fait 2 semaines que je révise pour le bac, je sature)

Moi jveux bien, pour sceller l’amitié franco-suisse quoi, en tout bien tout honneur .

Quel amitié???

Allez les skis bumtribe 2007 sont là … un petit coup de coeur pour les Dré double zéro!

Des snowboards, des monoskis mais, surtout des skis assez exceptionnels … http://www.duretproshop.com

Hum, juste une précision:
Les Ak S lab ne sont pas reconduis cette année mais sont remplacés par les Xwing trucmuche, mais gardent tjrs le swallow , ainsi que la structure monocoque je crois .

Espérons juste qu’ils soient moins sujets au délaminage.

Pour avoir vu un mec qui les avait l’an dernier en démo, ben pfiouuu, ca avait l’air d’être bien raidos, pourvu qu’ils aient le même touché de neige que les anciens.

Alors, je rentre à l’instant du shop, j’ai trouvé chaussure à mon pied pour cet hiver… Les K2 Pontoon (160 130 120)… il manque plus que le problème des fix’s à règler et c’est tip top!

Je vous en dirais un peu plus après la première sortie!

Heum, si tu cherches une paire de fixs, il y a des S 914 qui se vendent en ce moment à 125 roros, sur snow-universe.

Les poontoons, pas pire, le cambre inversé en grosse profonde ca le fait bien

(vivement que je me chope les miens de grosses baiiiites à profonde, j’ai seulement les fixs pour l’instant :confused: )

Ouais, mais je pense que je vais mettre une P18… j’aime pas trop chalomon!

Si tu n’as pas encore trouvé ton matos pour cette saison , fais un chtit tour par,une petite nouvauté du côté de chez les bipèdes par Lib Tech.