[MATOS] Fixations Phiokka MIX

  • J’ai Bloqué sur ces fixs dans un shop vers chez moi, le vendeur ne m’a pas dit exactement a quel usage elles etaient destinnées, sur le site ils marquent Freeride, freestyle, freecarve ce qui est deja hyper clair …

  • Modéle MIX1 : Normalement plus axé Freeride

  • Modéle MIX : PLus axé freestyle.

  • Si quelqu’un a des tests ou a deja essayé ces fix ou du méme type ? ca minteresse !!

Sur ce site il est dit Freeride ou fast freecarve (Phiokka MIX ONE) donc pour les tailleurs de courbes.
et pour l’autre soft-freeride (Phiokka MIX BASE) à mon avis une fix polyvalente freeride fix surement moins rigide que la (Phiokka MIX ONE) mais bon je connaissais pas du tout ces fixs Haut de gamme, elles ont l’air très technique, à priori pour un usage course/pro d’ailleurs Isabelle Blanc (2003 Championne du Monde SL, 2002 Championne Olympique GS etc etc…) utilise Phiokka en version plaque. Les Phiokka équipent la marque Duret (made in France) qui fabriquent des snowboards depuis 1984. Phiokka fait même des casques.

Plus d’infos ici www.duretskis.com
voilou c’est tous que je peux dire

  • Merci ! c’est vrai qu’elle ont l’air bien rigides ! Au shop ou je sui allé il les montent souvent sur des Swellow ; pur freeride !

  • en tout cas c’est des fix trés bien finies !

Oui, c’est de la très belle fix ! Très axé freeride et le design est pur original, perso j’adore (même si c’est pas mon programme - freeride). Tu compte te les prendre ?