[MATOS] Fix s810 ou s850

quelqu’un peut-il m’expliquer la différence qu’il connaît entre les Salomon S810 ou S850?
j’ai les deux et je ne sais laquelle est la mieux je ne leur trouve aucune différence, enfin merci si vous en connaissez, et désolé Machete si ce sujet ne va pas dans ce forum, je ne savais ou le mettre…
merci d’avance

Edité par SnowKhan: Titre taggué

Donc déjà c’est dans le bon endroit plus que c’est le coin des skieurs!!

Donc,il me semble,mais je suis pas trop sur,que le S810 on un déclenchement moin bien que les S850. Moi j’ai les S810ti,bon c’est celle de freestyle,mais je pense qu’y a pas de grosse différence avec le S810,donc je peux te dire quelles sont vraiment bien. Ce que tu peux faire,c’est testé les 2 et tu choisis la meilleure…

j’ai déjà testé les deux mais je ne note pas de différences particulières, c’est le pourquoi de ma question
merci amigo

Bin alors,sur un ski tu met une S810 et sur l’autre une S850!!!

Bin prend celle que tu trouve la plus belle ou la mieux!! Je sais pas moi…lol

merci Amish, t’auras l’air con aussi alors si tu les testes!
non mais sans déconner c’est obligatoire qu’il y ait une différence sinon Salomon ne ce seraient pas fait chier
avec deux noms…

DOnc,je vais faire une suposition à la con: S810 < S850. DOnc je dis que les S810 sont moins bien que les S850! Voila!

Après vérification sur le site, c’est vrai. Ca explique également le fait que les S850 sont 40 euros plus chères. Normalement, les S810 sont d’une qualité tout à fait acceptable. Je les ride depuis une saison et aucun problème à signaler. Je suis plutôt branché FS et je pèse 80 kilo. Elle sont reglées sur 95 et je n’ai encore eu aucun problèe de décrochement trop rapide ou de non-décrochement trop tard .

Lomflak ou ma lumière…
Merci beaucoup a toi j’ai une reponse complète et simple, que demande le peuple…

Il a simplement fait un quote de moi…
NAn mais moi aussi jsuis sur S810 est comme Lomflak je pèse mes 80kilos,mêmes réglages et pareil,jamais eu de probléme. Par contre,je sais pas si sa te fait pareil Lompflak mais j’ai les stop-skis des 2 fixs qui sont totalement mort vu qu’elles sont toutes explosé puis il y a une petite fisure qui commence à se formé…Enfin voila,de toute façon je change de fix cette année mais le sujet n’est pas là!!

excuses amish
merci a toi aussi

Que sa fait plaisir…

J’ai pareil avec mes stoper… Je suis sur des trouble maker, et ils sont trop fat pour les stopper, qui arrete pas de frotter. Je les ai écarté en tirant comme un barbare et j’ai plus ce problème.
Le problème de ces fix, c’est qu’elles sont pas faites pour le fs, donc pas adaptées à des patin plus larges…
Mauvaise idée de les jarter (au cas ou tu pensait à cette solution), parce que c’est quand même utile (niveau pas tuer de petite fille en les laissant glisser et se faire chier à descendre la piste sur un ski pour les récupérer dans la cervelle de ladite petite fille en se faisant engueuler par la mère de ladite petite fille )…

Oué bin moi j’ai les S810STI. A savoir c’est celle qui vont pour les skis 1080 et vu que j’ai sa,bin sa foire quand même. Donc cette année,direction Look.

je crois que ce sera la meilleure idée en ce qui te concerne