[MATOS] Des Step-in pour hardboots ?

Salut à tous,

je voulais savoir si des fixes step-in pour hardboots existaient?
quelqu’un m’a dit qu’il qu’un de ses potes venait d’en acheter mais que ca venait juste de sortir et que ca coutait la peau des !!

franchement je doute de cela mais lui parait sérieux!
il a peut-être un peu trop tiré sur le :rasta: ces derniers temps…

pouvez-vous m’en dire plus sur le sujet (photos, prix, etc…)
c’est pour un mémoire que j’ai à réaliser

merci beaucoup

à+ et bon surf aux chanceux qui pourront s’éclater ce week-end…sans moi…

Edité par SnowKhan: Titre taggué, pense à lire les règles de la section

wé ca existe est ca marche meme pas mal du tout… quand au prix si je me rappel bien celle de mon père je les ai payé vraiment pas chere (<100 euros)

Jamais entendu parler mais j’aimerais bien voir en revanche !

Quelqu’un a des photos ou un lien ?

euh, on appelle ca des plaques non ??

ouai je crois lol. Par contre je suis sceptique kan au Step-in pour avoir vu un mec sauté un big air avec un pied qui se detache en l’air et torsion du genoux a la réception.

un step qui se detache, à part des burtons step, je n’ai jamais vu ca

j’ai fais pas mal de boardercross avec des steps, et j’ai jamais eu de prb, j’ai même fais du park, etc, et j’ai jamais eu de detachement

hello

j’ai des nouvelles de ces step-in! j’ai vu le gars qui les a achetés et il m’a expliqué qu’en fait c’est l’arrière qui est modifié : ca se clips sur les côtés et il a du changer les talons de ces hardboots pour pouvoir les utiliser

vili @+

Ouais je vois ce que c’est, mais elles sont pas un peu vieille non ? Parce qu’à l’époque ou je faisais de l’alpin (y a très longtemps), j’avais des Burton dans ce genre, avec un clip à l’arrière sur le talon de la botte, c’est de ça dont tu parles ?

d’après lui, ca vient de sortir mais bon, moi j’en sais rien…
mais en tout cas, il vient d’acheter les fixes neuves et il vient de refaire son talon
ca veut pas dire pour autant que c’est tout récent.

voila, j’en sais pas plus