[MATOS] Deco Perso..

Y a quelques mois j’ai vu une émission sur le cable ( chaine « extreme sport » ) où ils parlaient d’une marque de board particuliere…En effet cette marque propose via le net de leur envoyer la deco perso de votre board et eux la fabrique sur mesure…CONCEPT PARTULIER

Le soucis c’est que j’ai un vieux trou de mémoire (jdois etre malade ) et je me souvient plus le nom de la marque…et donc pas l’adresse du site

Si qqun a déja entendu parler de sa et que lui se souvient n’ésitez pas…

merci

Il y a plusieurs marques, Unic, Beboard, et même Burton propose des options de keushtomizassion (mais légères).

OK c’est noté merci

Il y a aussi certaines petites marques core. Genre Arabis dans ma région fabrique des boards sur mesure (shape personnalisé complètement) et je sais qu’il y a aussi moyen de faire personnaliser la déco

Y’a aussi moyen de se faire customiser une Elan ARTEC (gabarit téléchargeable sur leur site).

Donc pour reprendre ce que je connais :

Elan : sur le concept d’une Artec team (board très freestyle technique) tu peux refaire la decocompletement à ta guise**

UNIC : Même concept mais la, tu choisit ton modele. De la souple plutot jib a la rigide très BC polyvalente

Burton Series 13 : En théorie, tu choisi tout de la ligne de cotes, aux materiaux en passant par la construction. Mais le prix

A mon avis, le meilleur compromis reste Elan et Unic moins cher et avec des boards techniques quand même fiables.