[MATOS] C'est quoi ta board mec ?

tu t’es pas pris les El Habano ?

On déconne pas avec la précision!!

PS: GAP = Grosse bosse je crois

Nitro Suicide 160.5

Moi j ai une burton CODE 160W. C est une pur tuerie mais je l ai ouverte au taille et je l ai défoncé au mondial du snowboard car y avais pas assez de neige au début.

Je me suis régalé avec cte board car elle permet un passage de quart a quart super réactif mais maintenant elle devient fatigué. Je suis obligé de l affuter trop souvent sinon elle accroche plus.

L année prochaine je change!!!

Et toi t’enchaines les demis …

… de biére .

On dit une care (si c’est un care, j’ai l’air con )

Bon alors :
Burton Jussi 157.5 (cassée)
Burton Custom 158
Fixs P1 Carbon
Boots Ion MD

ouai c vrai mais gt fatigué kan j écrivé!! et pour le demis!!

Arf t’as pété ta Jussi ? Comment c’est arrivé (remarque je parle mais ma Peter Line est ouverte en 2…) .

Pour une fois que je faisais du park (ca m’arrive le moins souvent possible)
Réception loupée trop loin après la table, percutage/fauchage d’un mec qui passait par là … pouf >

Ouch’ !
Elle avait l’air plutôt en bon état sinon… Tu l’avais depuis longtemps, c’est un modèle de quelle année? T’en pensait quoi de ta Jussi ?

R.I.P. Jussi !

Ouaip, et là c’est sa cuisse qu’on voit sur la foto…

Ahh ce gabb…

Modèle 2003 en 157.5.
Une très bonne board, très rigide qui tient super bien à grande vitesse même dans la pire des neiges. Ce qu’elle donne en FS je n’en sais rien … juste qu’elle renvoit super bien en ollie.

Oué et si tu te concentres et que tu fixes bien avec attention le reflet sur la board tu pourras même voir ma [b*t*] !

Ba moi j’ai une Burton Baron avec fixe Burton Mission…
Je l’ai pas encor tester mais j’ai trop hate!

Moi g une Nemesis, de K2
165cm de long, 30,7cm de large a chak extremité, 26 o milieu
plus style ke ride, genre 55-45
elle est principalement noir, ki détin en rouge a la façon matrix
et du coté sol, l’avan est d’un rouge/rose, façon sang ki coule.

avec d fix flow(noir), mais avec d shoes salomon(compatible)

et je l’M ma planche!!!

(je trouve plus le petit bouton « editer » donc je creer un 2eme message)

vla ma planche :

(sa marche???)

Ma board fetiche c’est un swallow APOCALYPSE des années 80 dont j’ai refais la deco (vert rose et jaune fluo ca flashais un peu trop!!) mais je la sort trés rarement faute de hauteur de powpow suffisante…

Sinon j’ai une Rossignol Pelchat 156 qui vas pas mal et qui remplace ma Burton Rippey fracassé lors d’une ouverture de saison au bout de 2 minutes de ride (voire mon topic dans « votre plus grosse frayeur »)!

Et je suis egalement bipede (voire ma signature).

ouais ben moi vous faites tous flippez je crois que si je vais sur une piste et que je larde ma planche au bout de 5min mais je pete un cable enorme!!!sinon moi j’ai une Rossignol Scope58 de 2005 et des fixs Rossignol HC 500 et je l’est pas encore testé…

JE connais pas ta board!

Voilà pour moi:

Board Salomon 450 (eh vi c’est vieux mais me plait encore bien )

Pour les fixs: Nidecker SL (je ne sais plus le modèle exact)

Et les boots: Northwave (je ne connais pas le modèle non plus)

J’essaierai de mettre à jour ce soir…

Edité par SnowKhan: Photo réparée ! Il suffisait de mettre la BONNE adresse

et voilà pour moi (je viens d’acheter mon matos, d’habitude je loue mais là j’ai investi)

board : NIDECKER AXIS 159
fix’ : FLOW FL55
boots : HEAD 360

sachant que je fais surtout de la piste, un peu de poudreuse et qques sauts à l’occasion, est-ce que je me suis planté dans mes choix ?

VIVEMENT LES VACANCES QUE J’ESSAIE TOUT CA !!!