[MATOS] caractéristiques BURTON Blunt

J’opterai plus pour une 158 parce que vu mon gabarit c’est mieu qu’une 160, nan ?
bon après c’est au niveau du graphisme de la planche la 158 uninc de l’année dernière je l’a préfère a celle de cette année donc j’opterai pour celle de l’année dernière .
Mais bon de toute façon avant que j’investisse je dois les essayer , y a pas genre le mondial du snow vers octobre ??

ouais enfin vous dites celle de « l’année dernière » mais vous voulez parler des 2005???!! car c’est grace à mister Hokua qu’on a eu un avant goût des planches de l’an prochain.
Si tu veux parler de la déco de la 158 2006, Jay Bee, je suis bien d’accord avec toi… elle est assez affreuse (enfin pour moi)
allez ciao.

ouai je parlais de la 2006
C’est vrai qu’on a de la chance de les voir en avance encore merci hokua

hey
jlé vu en vrai
elle est pas si horrible et en fait elle est meme plutot sympa

la blunt va sortir l’ an prochain.apparament ce sera une board de park a prix plancher! une dominante bas de gamme quoi! un bon choix pour une seconde board de park, en plus la deco est assez sympa.reste à savoire ce qu’ est une planche a prix plancher de la part de burton bien qu’il aient faient des efforts sur les prix depuis deux ans

C’est 350 euros il y a marqué sur la page un du topic