[MATOS] caractéristiques BURTON Blunt

voilà j’aurai aimé savoir si l’un d’entre vous connait les caractéristiques de la blunt voilà merci

Edité par Emotitre édité et taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) voila en le créant t'aura sans doute plus de réponses

alors la je comprend pas trop, déja je ne connais pas la « blunt » de chez burton et apparement elle n’a pas l’air d’éxister!

es-tu vraiment sur que c’est vraiment le nom de la board ou si c’est vraiment burton qui l’a produit?

sinon, le seul truc blunt que j’ai trouvé chez bruton, c’est une veste.

pour moi elle n’existe pas, à confirmer…

a excuse moi j’ai oublié de préciser c’est une des boards de la collection 2006 et je l’ai vu sur le topic que hokua a posté sur la collection burton 2006 et j’aurai espéré une réponse d’une personne qui a le magasine comme les autres ne peuvent pas me donner de réponse puisqu’il n’est pas encore sortit
je sais pas si j’ai été clair

le design est un peu space quand mêmem sinon je ne crois pas q qq1 la connaisse, c encore trop tôt sans doute. A moins que ce soit la petite fille d’une ancienne burton.

dans ce cas, il te reste plus qu’a t’adresser à hokua lui même

en effet elle est pour 2006 et n’existait pas cette année.

alors en gros c’est entre une uninc et une dominant ; c’est moins large , mais pour la maudite somme de 35o € !

au niveau spec :

Noyau Fly.
Fibre Biax.
Stance Centré.
Champ 10:45.
Semelle Lightspeed Vision.

et voili !

Twin-Tip et assez souple je suppose aussi

merci

je posais la meme question hier soir a hokua !!!
splendide magnifique je dirais meme
enfin bref le prix est super atrayant mais bon j’hesite toujours !!

c’est clair qu’elle a l’air performante , t’hésite entre quoi et quoi , la nouvelle shaun white et la blunt ?

bon aller quand je bosse
on fait des sujets qui me concerne!!
bon sciufu a bien resumer les caracteristique de la blunt (entré de gamme freestyle de 2006)

a mon avis une des meilleures board freestyle pour 350 euros. un mix de dominant et UNinc

de la bombe avec une super deco

ben j’hesite toujours entre 3 planchons mais bon je pense que je v aller faire un tour vers les uninc quoi

j’hesite entre:
shaun white 156
uninc JP SOLBERG 154
blunt 155

ou sinon ben une board de l’année derniere (ptet’ la raven)

Non Non Non, j’y suis pour rien dans ses choix…

Bon si en fait

a! moi j’hésite entre :
seven 155
uninc 156
Blunt 155

Jfais 1m80 pour 65 kilos , et plutot un peu plus freestyle que freeride mais légérement , jfais souvent du park et du backcountry
vous en pensez quoi ?

pourquoi tu veux des boards de park pur alors que tu fais qu’un peu plus de freestyle que de freeride ?
Va plutot voir vers les Custom, Air, …

La dominant est une planche pur parc oké mais les autres , ta vu ce qu’ils envoient avec ? Et sa ce passe en backcountry , nan ?

backcountry = UnInc avec une taille un peu plus grande que ce que tu aurai pris en park pur

Tout à fait, style en 158 ou 160

ouai du 156 pour 1m80 c’est juste!!!
je te conseil vivement du 160!!!
ca va que tu n’es pas lourd…
ET VIVE LA UNINC!!!

encore une fois… c’est pas que la planche qui te permet d’envoyer… et ce que tu vois dans les vidéos style « Pop », certe c’est du back-country mais ce n’est que des kickers en backcountry la plupart du temps…
cela ne contredit en rien les qualitées de la UnInc! moi je prends mon pied comme pas permi avec cette board!! et même dans 50cm de poudre!!! SURTOUT DANS 50 cm DE POUDRE!!! (c’est un peu con ce que je viens de dire… qui ne se fait pas plaisir dans 50 cm de powder??? même avec une pure freestyle!!)

bon allez j’arrete parce-que je m’enfonce de plus en plus…DANS LA POUDRE!!!

moi j’hésite

se7en ou la blunt