[MATOS] Ca y est j'ai achete !!!

Salut tout le monde !!
J’ai enfin achete mon matos hier aprem
Je suis trop content !

**Board: Ride Kink 156
Board 100 % pour le Jibbing parfait pour mon style freestyle park.
Faut a peine force pour partir en press maintenant faut voir comment elle se comporte en press sur la neige mais d’apres ce que j’ai lu sur skipass, elle est tres saine en press.

Bindings: Ride SPi Army
Rien a redire sur ces Bindings, sauf que j’aurai aimer les prendre en couleur Charcoal mais yavait que les Army tant pis

Boots: Thirty Two Prospect
Coup de coeur dans le shop pour ces bootsULTRA LEGEREet super belle et sobre C’est egalement la boots la plus vendu chez ThirtyTwo

Tout ca pour un total de 720Euros chezRidespiritqui m’ont fait une reduc de plus de 100€ Merci a laurent vendeur le plus sympa de tous les shops que j’ai pu visiter

Le reste en image…

On peut meme voire mon reflet sur la board !!

J’adore cette deco !

J’aurai aimer en couleur Charcoal mais bon ca passe et pis ces binds c de la tuerie.

Et pis mes boots, franchement rien a dire, super legere, confortable, Thermoformable et des chaussons anti bacterien.

Si tu savais combien il paye le matos, tu leur dirais pas merci pour 100 euros de réduc…
Désolé de Casser le rêve

Superbe ta planche
Les fixs vont super bien avec en plus.

Dommage que dès la première journée tout ça va être rayé par le jib

Oui mais je suis ni professionel et je n’ai ni lien de parente avec le pdg de chez Ride.

J’aurai du payer 850€ au total au prix public enfin chuis content des 130€ quand meme

et pis je dis pas que chez Ridepsirit ils ont ete symap parcequ’ils m’ont fait cette reduc.

Non je disais le vendeur le plus sympa, parce que je connais pas bcp de vendeur qui me donne ses coordonnes et email pour que je puis lui poser des questions par la suite je suis devenu pote avec le vendeur (Laurent ) et ils ont pas hesite a me garder le matos pendant une semaine, parceque je devais acheter mon billet d’avion, alors que d’autres clients sont venus pour la derniere Kink qui restait.

Sympa…

Qu’est-ce que ça peut faire que ce soit le splus vendues???

étant windsurfeur, je m’insurge!!! le jibe est une figure de winsurf!! c à NOUS!!!

je déconne… mdrrr

Ouah ! Très beau matos Kemuri

Ca va jibber hard alors

ouai sympa, les fix sont mignones et au moins t’es sur d’avoir un noyau bois!!
mais bon qd même ca a pas dû le rendre malade que de te faire une remise de 100roros à ton pote le vendeur… Non parce que sur le site elle est à 360$ ta plancche ce qui fait à peine 280euros… j’pense que je m’en suis quand mieux sorti avec une nitro team des fixs mission et des boots ruller (B.snow)a moin de 500roros (un coup de pub: nolimit à st laurent du var 06).
joli quand même!