[MATOS] Burton Shaun White, Fixs Customs, Boots 32

Lol, ça m’étonne pas de toi de voir le pti détail
Ce chat on a l’habitude de dire que c’est le vrai patron de la boite (les photos sont prises dans les bureaux) et, attention, on ne bosse pas si le patron n’a rien dans sa gamelle

En passant et en parlant de ptis détails afin de vous faire rire, c’est zarb mais depuis qu’elle s’est inscrite (Junior) kazi le même jour que moi en passant, et qu’elle a changé son avatar, j’ai toujours cru que c’était elle dessus Hum hum, ben koi, une jeune snowboardeuse un peu masculine koi (sorry Mouskrider, euh… ou plutôt mes excuses surtout à toi Junior)

J’vous post demain un détail du test de tout ce matos pendant mes 2 semaines Ya bcp à dire, le tout c’est de le développer

Han j’aime bien t’as board lé bien simpas!!!Belle tite Burton!!!Ouai moi pareil j’envsage de me payé une new board mais faut avoir la thune qui va avec en attedan je me suis payé les boots burton les Motos elle son non seulemten magnifique mais en plus elles déchires tout!!!Maintenant vacs a faire du baby-sitting pour payer ma board ^^ coûte que coûte malgré les envies de frapper les goss je le ferai pour ma board une belle tite APO et c’est la que grosse décéption y’en a plus en stocks lol nan mé chapo pur ta board et t fix aussi son vraiment s belles t’as fait de bon choix et un bon investissement!!