[MATOS]Burton G Twin

Je pense à m’acheter une nouvelle planche et après un petit tour en magasin, le vendeur m’a conseillé la burton g twin… Est ce que quelqu’un a testé cette planche? Quel est votre avis? Merci d’avance

bah la Gtwin (vu que les girls sont pas là) c’est un pur twin de Freestyle pour le park. C’est quoi ton style de ride/niveau/taille/poids/pointure ???

Alors, ça fait à peu près 5 ans que j’ai commencé, je me débrouille assez bien, je passe partout en piste voire hors piste. Je m’essaye aussi au snowpark, pas encore un top niveau mais c’est vrai que ça m’amuse bien, jusque là j’ai plutôt tenté des rotations, j’ai passé une fois le 360 l’année dernière (pour indication sur mon niveau), et c’est vrai que j’aimerais bien essayer d’aller plus loin. D’un autre côté, il faudrait que la planche tienne quand même bien la route sur piste voire en poudreuse. C’est vrai que je suis dans le sud donc en général pas de grosses sessions poudreuse hors piste car il n’y a souvent pas assez de neige!! C’est pourquoi à la limite je ne me focalise pas trop sur cet aspect… Sinon, je mesure 1m63 environ, 58 kilos, je fais du 37. Voilà, je ne sais pas si ces indications suffisent en tout cas merci d’avance pour tes conseils…

à mon avis, c’est quand même un bon choix…
une copine à acheter cette année la GTwin et pas de soucis pour elle pour un peu de HP. apparement nikel pour le park, mais ça c’est normal, elle à l’air de tenir la route quand on l’envoie un peu tater de la peuf…
mon avis sera donc bon choix!

ok merci, finalement, je me suis laissée convaincre par le vendeur… Testée ce week-end, pas énormément de neige et premières descentes de l’année donc journée tranquille, mais pour l’instant j’en suis très contente