[MATOS] Burton C'est de la merde!

Et une dominant pour moi une !!! c’etait off topic je sais, je suis d’ailleurs sorti!!!

Burton t’a filé une PlayStation 3 en échange ou pas ?!

J’ai lu ton topic, mais faut parfois être réaliste, tu casses 3 fois et on te la change 3 fois, t’es pas sponso non? Donc estime toi déjà heureux qu’il te l’ai changée 3 fois!!!
Normal que la fois suivante ils aient les nerfs, tu leur niques3 boards neuves, alors que même les pros ne font pas pire, il s posent des questions et en déduisent que tu devrais revoir ta façon de rider logique non?
Je trouve le SAV burton déjà fort sympatique de t’avoir assisté dans tes 3 casses et ce sans aucune remarques ou autres.
Joues pas à l’enfant gaté c’est po bien mon ami

Perso j’ai pas trouvé le sujet trop long, je préfère voir des explications précises que du language sms à la va vite…

Deux choses à dire : je trouve que Burton a quand même assuré de te changer 3 fois ta board, je ne pense pas que tu aurais eu le même SAV chez d’autres marques.

En ce qui concerne la fragilité des boards, je ne pense pas que ce soit un question de marque mais plutot de type de ride.
Pour te donner un exemple, mon frangin est un excellent rider mais assez sec dans ses récept… il pête toutes les boards qu’il touche (pratiquement une par saison), Sims, Salomon, Rossignol… il a actuellement une Burton, et qui n’est toujours pas pêtée !

Change de marque et tiens nous au courant