[MATOS] BURTON 2006 intégrale

Et encore, si ça se trouve elles sont deja dispos pour certains privilégiés.

Faut dire qu’il y a déjà des magasins qui ont reçu une partie du nouveau matos 2006 , en tout cas pour Burton.
Moi même je me suis acheté les nouvelles P1 carbon, étant donné que je voulais en acheté des nouvelles de toute façon. J’ai pu les testé pendant 3 jours en Autriche.

ouai c n’importe quoi le prix !

Mais bon, y en qui ont les moyens…Et franchement si t’es bouréé de fric, je pense que tu ferais pareil, mais bon…C’est sûr que ça paraît déraisonnable…Et d’ailleurs ça fait pas que de paraître…C’est complètement débile

Pourquoi j’ai pas 600€ sous la main…
Meme si c’est débile je le ferais…

Sinon quand est ce que le matos de la saison suivante arrive dans les shops d’habitude? Pour que j’y aille direct…

ouai moi aussi, c’est clair que si j’avais, beaucoup de tunes, évidemment, je me les achèterais mais c qd même le prix de leurs meilleurs boards alors bon

Apparament c’est deja dispo dans certains magasins, ça m’étonne pas. En plus je vois pas trop l’intérêt d’acheter des fixs maintenant alors que la saison se termine tout doucement.

non c’est pas dispo dans aucun magasin pour le moment.

certains shop ont des uninc a partir de juillet (en general c’est les shop ki sont sur les glaciers…)

sinon ça arriv en aout pour les shops les plus chanceux et en septembre pour tous les autres.

Pas trés logique tout ça mais bon. Etant donné qu’on trouve deja des tonnes (j’exagère un peu) de matos 2006 dans des shops standards.

Si tu aurais lu le sujet en plus :

Alors P1 Carbon dispo ça veut dire P1 pas loin

je parle officiellement.

après ya toujours un peu de matos par ci par là (là preuve sur ebay…) mais ça reste chaud a chopper…

Comme c’est bizarre, Scifu sur le topic burton!??! la vraie allue quoi