[MATOS] BURTON 2006 intégrale

Ouaip c’est sur avec le taux ça revient moins cher mais bon l’enchere grimpe grimpe et à la fin on approche le prix normal en general… (pis bon eBay ça va mais j’ai quand meme plus confiance dans le shop a coté de chez moi)

Sauf des fois ou alors la sur eBay vraiment ça vaut le coup et tu fais une super bonne affaire…

Enfin sont quand meme bien belles les P1 2006

P1 2006 à 197€… Et vous trouvez ça chere… Après pour l’enchère, qui ne tente rien n’a rien, donc…

n’oubliez qu’il il faut compter aussi 55$ frais de livraison car les fix se trouvent en australie

Ca monte et avec les frais de ports ca revient deja presque pareil que en shop.(peut tre pas les 2006 mais bon des P1)

j’avais pas fais gaffe qu’il restait 8 jours…

le prix monte jamais avant le dernier jour. donc a mon avis elle vont partir a bokou plus cher que ça !

Hokua je relance ma question. Est ce qu’ilo y aura des P1 orangé dans la gamme 2006 ou alors est ce qu’il y a tout la dans les coloris?

non.

l’année prochaine elles sont noire et grises ou toutes blanches et dorées (comme les Cartels OLS de cette année mais sans le camo).

Et merde ça m’arrnage pas du toutavec ma planche orange/grise je preferais les anciennes…
et les carbon elles seront de quelle couleur a part rouge/noir?

t’es débile ou koi ??

tu vas pas acheter des fix juste parceque la couleur va avec ta board ! Le porgramme des P1 Carbon a rien a voir avec celui des P1 normales.

C’est vrai que SciFu a encore une fois raison…Je sais pas, mais moi je regarde pas en priorité que les couleurs des fixs aillent avec celles de ma board, c’est sur que si ça va ensemble c’est mieux, mais bon la board d’une fois que t’as fais trois pistes de la journée, elle est blanche de neige

Sympa ton message
Non en fait j’ai une board assez rigide plutot freeride mais assez polyvalente donc des fixs rigides conviennent (carbon : peu etre plus adapté car plus rigide et grace au carbone plus réactive) mais si je prends des P1 normales c’est des fixs plus souple et donc niveau confort :niquel: et ça convient aussi a une utilisation FR. On en a deja parlé iciDonc voila je vois les deux fixs, je les imagine sur ma planche et je choisis selon la couleur(j’avais une petite prefernence pour les P1 normales orange/noire mais vu que c’est plus les memes couleurs la donne a changé, je me renseigne pour voir si des P1 carbon conviendraient pas aussi…)
Bon apres faut aussi que je les trouve en shop etc.

Bah ça c’est sur mammouth apres quand tu passes ds la neige toutes les fixs se ressemblent mais bon autant avoir des fixs et une planche qui vont a peu pres ensemble niveau graph quand t’en ressort…
Pis c’est juste une question, savoir si il y aura d’autre coloris ne veut pas dire que c’est mon choix défnitif.

Pour que tu comprennes mieux où et commment voir les couleurs que les fixs auront (parce que t’avais pas l’air d’avoir compris):

Et si ton problème c’est de trouver un shop où ils en vendent, c’est vraiment pas un problème, parce que déjà sur le froum y a plusieurs membre qui ont un shop, dont Indyspot, et au pire t’as google…Alors t’inquiète pas pour ça, surtout que c’est pas du matos Coalition…

donc, ce qui va determiner ton choix entre des P1 et des P1 Carbon (pour avoir testé les 2 je peux t’assurer que c’est vraiment pas pareil…), c’est la couleur ??!

les Carbon sont en rouges et gris ou toutes noires l’année prochaine… elles sont aussi plus lourdes et plus chères ke les P1

En fait les petites apercu minuscules je les avait vues mais bon sur ces « photos » j’arrive pas vraiment a voir les couleurs … Donc je voulais juste avoir confirmation des couleurs, c’etait le seul but.

Apres pour ce qui est du choix entre les P1 normal ou carbon, bah j’avais deja regardé un peu dans les shop les carbon etaient a 50ou60€( ) que les normales.
Je sais bien que les carbon sont plus rigide etc enfin on va bien voir.

Ps : les cartel m’interessent bien aussi en fait…

Ok, mais si tu vois pas les couleurs, va faire un contrôle chez l’opticien ou l’ophtalmo…
Bon plus sérieux, les couleurs t’arrivent quand même à deviner…Et puis y a pas que Burton, surtout si t’as une board Hammer, pourquoi pas du Drake ou des fixs du style? Où bien attend l’année prochaine, maintenant que la saison est terminée, et pour les sorties d’été tu loue des fixs…

Moi tout ce que je peux dire, c’est choisis bien tes fixs suivant ton programme et pas la couleur.

Et dis toi que les P1 sont tellement un must have de finition, que même avec une couleur completement différente de ta board, ça te fera toujours un super ensemble ! Crois moi, ces fixs sont magnifique, quelle que soit la board !

Je sais bien jpwalker.gentoo c’est meme un peu a cause de toi que je me fixe sur les P1

@Dn - regarde ICI des fix que tu cherche

ben c’est du neuf mais c’est pas mal, tu peux les avoir au pire au 220$ (171 eur) mais il faut ajouter les frais de livrasion aussi.

Et quand tu les auras au pieds… Tu pourras plus rider autre chose

huhu… ça y est l’enchère est finie, et les fix sont parties pour la somme de…

… 609,60 € !! ($781). On est loin des $256 du départ ^^

faut etre taré kan même pour mettre ce prix là dans une paire de fix… juste parcequ’elles vont sortir dans 3 mois…