[MATOS] BURTON 06 PHOTOS

Voila j’ai trouvé ça sur le net.
Attention aux late model qui vont faire tres mal la CUSTOM 2X en particulier

dans l’ordre je met les boards, les fixes et les boots.
Les boards (snowboards)

Les UnInc

Custom 2X et Dominfari

Custom LTD

La Vapor


Maholo et T6

Jeremy Jones et Dominant

Seven Raven et SW

La Fuse

Air Custom CustomX

5 DB Inspiration et Aura

Avenue Feelgood Feelgood ES

Les Fixations (bindings)

C60

Cartel

Cartel Low Back

Cartel LTD

Mission

Custom LTD

Lexa

Les Boots (Snowboots)

Les Ions

Les Hails

SW

Rulers

Emerald

Saphire

Hokua et les news On attend ça avec impatience, enfin en tout cas moi
**Edit:Vraiment intéressant, je trouve la Uninc de DCP de plus en plus jolie…J’espère réussir à trouver de l’argent…Et soit la DCP, soit la De Marchi ou alors une Nitro Misfit avec des Mission ou Cartel sous mes pieds opur tout déchirer
Nan, plus sérieusement, vraiment une belle cuvée le matos Burton de cette année je trouve

Ca m’intéresse aussi, je vais rester dans le coin

Elles sont méchamment jolies… MErci hokua mais sa restera que pour le plaisir des yeux malheuresements… ou alors j’irai en testé quelques unes au mondial.

ah merci, c toujours + fun que les photos, on a une meilleure impression !

Ouaip bha ya du matos, c’est le moins qu’on puisse dire

Dis moi cher Hokua, tu sais ce que ça vaut la vapor? Elle serait plutôt FR?
Quand au prix si t’as une idée, même une fourchette, c’est juste pour avoir une idée.

Ca m’intéresse, mais pour l’instant de loin

vapor = 900 ro non discutable

Elle est freeride polyvalente et je pense que si tu veux faire du rail avec, t’oublies direct, elle te pétera sous les pieds comme de rien…Et je pense que le freestyle avec, peut-être, mais alors avec modération…Donc plutôt freeride et pistes à moins de s’appeler Terje Haakonsen ou Nicholas Muller…
Et pour le prix, je crois qu’elle sera plus chère que la T6 de cette année…Je me rappelle plus du prix exact, mais si je le retrouve, je te le donne

Pourquoi c’est si beau et si chere???

Nan franchement il y a une belle collection quand même avec du beau design et de la classe.

Merci pour ces belles exclus Hokua.

En restant uniquement au niveau design (pas de jugement sur la technicité), seules les T6/Maholo (sobriété) et la Un Inc avec la taupe surfeuse (bien marrant) emportent mon adhésion.

Côté fix, c’est la surenchère du clinquant (voire mauvais goût), ça brille comme une low-car latino de LA…

Mais les goûts et les couleurs…comme on dit, je dois me faire vieux (jeu).

Bah c’est Burton…C’est des produits de Ricains qui se croient tout permis et c’est aussi du matos de très bonne qualité surtout niveau freestyle y font des board de qualité excellente
Et si tu parles de la Vapor, c’est parce que c’est la plus légère board sur le marché…Légère, mais après question de solidité faut pas abuser je pense que le freestyle à moins de maitriser le sujet y a plus qu’à oublier Regarde déjà pour la T6 le nombre de gens qui se sont plaint que la board leur a pété au niveau du tail sur une récèp’ au park…Mais quand tu regardes Terje et les autres de la team Burton avec leur T6, on voit pas péter de board sur les récèp’

La Vapor est la board la plus legere du monde (version usine) mais aussi a mon avis la plus fragile, a utiliser uniquement en poudre et piste. les 900 Roro ne se justifient absolument pas puisque la structure est la meme que la T6 ils ont juste viré des insert et mis une couche de glassage en moins pour gagner du poid.

(Messages combinés automatiquement)

C’est un cochon (le cochon Un…Inc)

la taupe c’est donc moi

Merci pour l’exclue hokua, pour moi qui suis interessé par les modeles 2006, ca me conforte dans mon idee niveau design.
Plus qu’a voir niveau caracteristiques.

ben moi, je les trouvent pas belles du tout cette année, à part 2 ou 3!
mais quand on voit le design de la dominant, ca fait mal au coeur pour elle!
et les lexa de cette année sont horrible!
finalement je regrette pas d’avoir changer l’an dernier!

sa fiat vraiment trop chic… c’est le chanel du snowboard

Bon bha j’ai plus qu’a mettre mes supers tallons-aiguilles,une super mini-jupe en latex et boiter de gauche à droite dans le bois de Vincennes.

Rhoooo non non!! j’ai mal rien que d’y pensé, je vais étudier une autre stratégie de financement

Si tu finances de la sorte, fais gaffe aux chevaux, y en a pas mal à proximité de l’hippodrome

Désolé pour le off, je me glisse vers la sortie

ben ma foi c’est mignon tout plein.
Y’a la shaun white qui est differente du catalogue au niveau semelle.
Sinon petit coup de coeur aux cartels blanches. Le blanc ca dechire

ouaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuu j’en cri de joie tellement c beau et brillant

vive la Un…Inc JP Solberg et les cartel low back

encore une fois merci hokua