[MATOS] Boots DCSHOES Triax ou Phantom aux USA

Salut a tous,

je vous exlique mon probleme, j’ai enfin trouvé des boots à mon type de pied (probleme de decollement talon)…

Il s’agit dumodele triax ou phantom 4de chezDCSHOESavec leur systeme pump.

Par contre j’ai pas reussit à trouver ma taille dans les magasins aux allentours de chez moi (max taille 12 US)moi il me faut du 13

Tout le monde me dit qu’en taille 13 US ça n’existe pas ! en regardant sur les site US ( genre backcountry.com ou boardtacticts.com )il les font en 13.

Ma question est de savoir si quelqu’un connais un magasin en france ou europe ou je peux trouver ces shoes en taille 13 ce qui m’eviterais de commander au states.

merci à tous pour vos reponses.

Edité par Girl of Snow: Petite mise en page, pour qu’on ait envie de lire
Edité par SnowKhan: Sujet déplacé dans la bone section, titre édité

Tu peux essayer de regarder sur le site officiel, on peux en plus commander en ligne! Enfin si ça marche! Et sinon c’est regarder dans les mags pour voir si elles sont réellement dispo en taille 13 en France…

Bon si jtrouve d’autres infos, jte tiens au courant! Mais jte promets rien!

Site officiel**

Ps: jte souhaite la parmis nous… Si tu veux tu peux venir te présenter**… J’espère que le coin te plairas! A+

merci à toi!!! mais le site officiel est la premiere chose que j’ai fait et il y a un moment qu’au niveau du store il est en maintenance.
Je te remercis our ta recherche.
ciao ciao

rien à voir (enfin un peu) mais moi pour réussir à trouver mon nouveau pant de snow en france (un NFA), je suis allé sur le site officiel, j’ai envoyé un mail pour demander le distributeur officiel en France. Quand on m’a répondu j’ai appelé le distributeur et il m’a donné les numéro de tel des shops à qui ils revendait. Chez l’un deux j’ai trouvé mon bonheur (commande par correspondance).

Bonne chance