Si je ne m’abuse c’est une puissante board de chez Hammer qui se trouve en milieu de gamme et qui tape niveau freestyle backcountry/polyvalence pour pas trop cher. Je le dis en voyant ses caractéristiques car je ne l’ai jamais testée.
Ensuite pour les fixations, les Drake sont généralement très bien. J’avais testé vite fait les Czar et j’avais bien aimé.
Pour finir Northwave, je n’ai jamais testé. Je ne sais pas ce que ça vaut à l’heure actuelle, je sais juste que 1-2 saisons en arrière il y avait quelques soucis de finitions, de qualité et de durée de vie. Maintenant ça a peut être évolué
Sinon, la broadline, c’est l’équivalent de la condense (normale) et la contact (midwide) mais en version wide (pour grands pieds) donc c’est freestyle polyvalent pour gros gabarits. C’est super costaud comme board mais la construction est assez old school ce qui donne un planchon assez massif. Cela dit, ca a fait ses preuves depuis longtemps…
Pour ton poids et ta taille, ca devrait aller si tu as une pratique polyvalente en espérant que tu chausse plus de 46.
Les Czar, c’est pas mal, ca manque un peu de reglage mais perso, j’ai eu des Drake et elles ont bien duré (même si c’est pas la cas pour tous hien Fenek ) mais pour du polyvalent, c’est dans le move.
Enfin, les boots, elles sont faites pour matcher avec du Drake (même marque en fait) donc je sais pas ce que ca vaux aux pieds mais si tu es bien dedans, ca collera nickel avec tes fixs.
Après, pour le 3,6 c’est pas la board qui te le fera rentré mais bel et bien toi