Salut a tous. J’aimerai savoir si apo n’a plus de problèmes cette année avec la finition de ses planches. En effet l’année dernière les planches était loin d’être de la qualitée de Asnow. Je souhaite acheter une amanite full track 2005 , mais vu le prix je veut que mon choix soit le meilleur. Est-ce une planche solide? Ya t-il des planches équivalentes dans d’autres marques et de bonne qualitée?
Merci pour vos réponses et bonne glisse.
La nouvelle gamme APO semble avoir été grave améliorée niveau finition cette année. Mais apparemment certains n’en sont (encore) pas content, alors que d’autres trouvent la finition irréprochable. Donc le mieux c’est quand même de voir la board avant de l’acheter pour te faire ton propre jugement.
Perso je les ai pas encore vu (du moins seulement en photo) mais je pourrai te répondre plus objectivement après le mondial
après en équivalent de l’amanite tu as la Blacksmith Area mais c’est pas une wide donc ça collera peut etre pas avec ta pointure (grande je suppose si tu veux une Amanite Full Track)
Tu as enfin la Burton Baron en Polyvalente / Freestyle qui est large et de très bonne qualité
Mais bon je serais toi j’attendrais le mondial, et ensuite si les critiques sont bonnes, tu prends une bonne APO amanite Full Track