[MATOS] 06/07 Technine Bindings

Voici les bindings Technine 06-07 de très jolies modèl encore cette année mais la base ne semble pas avoir changer sur aucun modèl

Technine Brand Black

Technine Brand White

Technine Classic

Technine MFM Combo

Technine MFM Pro

Technine MFM Pro Avec Autre Capstrap

Technine Team

Technine Team 1 Darrell Mathes

Technine Team 2 Chris Coulter

Technine Team 3 Justin Hebbel

C’est moi ou les images marchent pas ?

Les liens directs vers les photos ne marchent pas…Je n’ai pas le temps maintenant, mais il faudrait les mettre sur un FTP non protégé, pas comme celui de snowboard-mag Je le fais après avoir manger, si personne ne l’a fais

Up les photos marches !!

Qu’est-ce que ça vaut réellement ces fixs? C’est solide? C’est bien, confortable?

C’est jolie mais j’en sais pas plus

elle sont magnifique apres pour ce que ca vaut et ou les trouver

y’a du beau matos en effet mais quand a savoir ce que ca donne niveau technicité???

Alors personne n’a rien??? Parce que c’est plutot du beau matos!

vu la team, ca doit bien défoncer. j’vais tapper dans cette marque ou dans rome je pense et vendre mes cacacaccartelllllllll

ahhhh dsl fait un bout que je netais pas venu sur ce topic donc pour confort cest super du au cap strap on ne connais aucun point de pression et viens avec tout les bindings technine deux différente strap … le cap strap et la convientionel a criquet … solidité cest une très bonne base avec heelback en metal et base en plastique bien solide , les sangles pour ma part sur les darrell mathes 06 sont très confortable du suède sa le fait bien et ouais la team de fouuu qui ride tout ce beau matos est très impressionante et orienté 100% freestyle donc aucun doute quand a leur crédibilitée et leur durabilité.

voila le site http://www.technine.com/ et pour connaitre les dealers qui en vende et bien vous aller a longlet shop locator … mais peut-etre quand 2007 vous allez avoir un dealer en europe mais en 2006 setais que en amérique … usa et canada … mais sur ebay vous aller en trouver facillement et pour la garantie pour les bindings cest génial cest a vie et pour les snowboard cest de 1 an …

pour dautre questions hésité pas je suis la

ils te payent pour faire la promo j’éspère?

Une idée sur les prix de ces superbes joujous???

non malheureusement jai juste le bonheur et la joie de rider du technine et pour les prix mes darell mathes 2006 vallent 289$ taxe non incluse ce qui fait 201euro les MFM sont sensiblement le meme prix plus ou moin 2-3 euro mais les prix en général varie de 181euro a 209euro cest quand meme cher vous aller dire mais sa les vaut pour ce qui est de ma part et il y a possibilité pour ceux qui veullent en acheter mais qu’ils ont des board burton il vende a part des disque a 3 trous …

Quoi !!! Pour ce prix ils filent même pas les disque 3x en standard comme certaines fixs actuelles
Bon perso, les mecs des chops m’ont toujours refilés du matos styles disques 3x, visseries etc. gratos…

moi j’adere pas au style bling bling elles font un peu plastoque mais ça a l’air confortable. Le prix n’est aps exorbitant voir même pas trop cher donc ça le fait

plastoque … je sais pas si tu a vu les burton de cette année ce n’est pas pour partir un débat mais je trouve qu’elle sont beaucoup plus pire et pour la solidité a date jai tout les morceaux d’origine sur mes darrell mathes

Oauis puis vaut mieux du « plastoc » que du métal mou…

Le plastic c’est fantastique !! le caoutchou c’est tabou!!!