[MATERIEL] Recherche 2 platines technics MK2 ou MK5

bonjour,

je vais peu etre me faire virer du forum lol avec mon annonce enfin je tente quand meme.

voila tout est dans le titre . Donc jolie jeune fille brune yx vert 1M63 cherche platines 2 technics MK2 ou MK5 pour assouvir ses envies lol (enfin je veux dire pour mixer!!!)(je reformule mon titre histoire de ne pas me répéter lol)

enfait je voudrais les voirs avant de les acheter et si vous avez une table de mixage 3 voies ou 4 voies ça m’arrangerais bien

bise à tous

y a sûrement des forums ou autres sites plus appropriés, non!!!

sinon tu as donnée ta taille mais tu as oubliée le poids!!!

lol j’attendais des réponses comme la tienne lol écoute pour ta 1ere question je te répond que …le snow rime avec musique non?

allez pour me faire pardonner je te donne mon poids^^…50 kg

J’ai 2 MkII 1210 M3D qui sont pratiquement neuves + boitier ortofon Concorde dj pro + Fly case « bout ronds » mais j’hésite à m’en séparer … je suis pas du genre à donner ou revendre…(qui a dit vieux con ? )

ahhhhhhhhhhhhhhhh lol

et t’habite à nice ??? bon c’est vrai que je te comprends…j’aurai du mal à lacher ma selekta mdr.

mais tu te sers plus de tes mk2?

Nop je suis sur Paris et non je ne m’en sers plus sauf pour soirées dans notre bar préféré ou pour des potes en galere mais elles sont au chaud dans leur fly

en parlant de ca leon t’es la samedi soir?