ahahahah ouai oliv j’etais comme toi y a encore 15 jours
si t’a encors une question a te poser avec base edge, 1° ou 0,5°
C’est bon j’ai tout commandé, j’ai pris l’équerre 89° pour déverser à 0,5°. J’espère que mes carres ne sont pas déversées de 1° d’origine ^^
De toute façon le pote d’un pote emmène une équerre de 88° pendant notre séjour
tu fais ton fartage ?
Ouep j’ai le matos pour farter
ah y est, j’ai fait mes 2 premieres planches, affutage 88°,deversage1°,paraffine àdefarté,raclage,brossage nylon,puis MX200,raclage et farte jaune vola, raclage samedi prochain
Dans l’ordre on déverse avant de faire les chants mais bon ce n’est pas grave non plus
As-tu bien passé ton MX200 juste après avoir « défarté » profitant ainsi de la bonne mise en température de la semelle et donc en facilitant l’imprégnation? (Pour ma part j’aurai mis un jaune avant le MX histoire de bien imprégné le fond mais le RO 21 le fait déjà très très bien)
En souhaitant pour toi que les conditions soient les bonnes pour l’utilisation d’un fart dédié aux neige chaudes et mouillées (neige de printemps).
a mon avis je n’ai pas assé fait chauffé la semelle,car quand je pasaais ma main en dessous ma planche etait à peine tiede.
Pour le farte jaune, vus les températures qu’il y avais sur les pistes la semaine derniere (15/16°)…
Maintenant je verai bien samedi, si il fait en dessous de0° bas je raclerai le tout pour du rouge. merci shagya de suivre mon initiation…(j’ai bien deversé avant de faire les flancs)
Attention, il ne faut pas que ta board soit trop chaude coté topsheet, cela signifierai une trop grande chaleur ce qui pourrai nuire à ta board.