Mateby

Hello tout le monde

Je me présente, je m’appelle Mathieu, j’ai 18 ans depuis peu et j’habite entre Perpignan et Narbonne.

Alors déjà j’ai commencé le ski à l’age de 5-6 ans, puis petit à petit en me mettant au skate et en regardant les snowboarders j’ai eu rapidement envie de m’y mettre, ce que je fus à l’age de 12 ans en prenant des cours. J’ai rapidement kiffer les sensations et depuis je n’ai plus rechausser une paire de ski.

Actuellement, je ride dans les Pyrénées bien sur, et étant de plus en plus « lassé » par la piste, je me suis mis au jib et encore une fois j’ai kiffer les sensations.

J’ai trouvé ce forum en tapant « forum snowboard » tout simplement et je me suis inscris pour les tests sur le matos car j’aimerais m’acquérir une board spécialement pour le jib justement. J’aime beaucoup aussi la rubrique « spots et station » mais quel dommage qu’elle ne soit pas très actif et que certaine photo et avis date de plusieurs années.

Voila merci d’avoir lu

Pour un conseil board sur mesure dirions-nous, n’hésites pas à ouvrir un sujet dans la section adéquate !!!

Tu rides où dans les Pyrénées ? Car nous sommes pas mal sur le secteur Toulousain !!!

Bon ride sur le forum !!!

Merci pour le conseil, je ride uniquement dans les PO.

Avec Boblebricoleur, nous allons de temps en temps sur Font-Romeu, Puyvalador ou encore la Quillan pour le trip mini park !!!

Donc il y a bien un mini park à la quillan ? Ca tombe bien c’est justement ce que je voulais savoir et je trouvais rien sur internet Et plus précisément il y a quoi si c’est pas trop demander ?
Merci

Oui, il n’y pas grand chose sur le net sur cette station.

Elle est composée de 2 tire-fesses, 3 pistes vertes, 1 bleue et d’un snowpark qui est composé selon l’enneigement et l’humeur des shapeurs.
La dernière fois qu’on y était, il y avait 6 rails et un ou deux kicks.

Mais une année, il y avait des rails, un canon, un gros cylindre et quelques kicks.

L’avantage de cette station est qu’il n’y a pas grand monde et donc on peut profiter et cela jusqu’à 22h car oui, la piste est éclairée la nuit !!!

Je note merci pour les précisions